Livre Les Treize Salopards

Les objets, équipements et uniformes (reproductions ou originaux) à vendre et vos recherches
Moody
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars, 16:52

Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Moody »

Bonjour à tous,

Je recherche le livre "Les Treize Salopards" de Richard Killblane et Jake McNiece au éditions De Krijger.
J'ai bien trouvé quelques exemplaires sur internet mais apparemment ce sont essentiellement des livres en Hollandais et à ce jour, je ne maîtrise pas du tout la langue de Van Gogh :)
Connaîtriez vous un site sérieux ou une boutique ou je pourrais commander ce livre ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous même si on n'y est pas encore vraiment.

Moody.
Avatar du membre
Prosper
Messages : 586
Enregistré le : 17 août, 20:51
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Contact :

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Prosper »

Ici:
http://livre.fnac.com/mp14311681/Les-Treize-Salopards
Je possède un exemplaire en langue française, mais je ne me souviens plus où je me le suis procuré.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Marc Laurenceau »

Tu peux également le trouver à cette adresse :

http://www.amazon.fr/gp/product/9058681 ... verlord-21

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Moody
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars, 16:52

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Moody »

Bonjour Marc, Prosper,

Merci pour vos retours. J'avais déjà consulté ces 2 sites mais justement il est indiqué que ce sont des versions Hollandaises.
Je vais quand même poser la question via ces sites car la couverture des livres présentés dans ces annonces sont en Français.
Sachant qu'un exemplaire serait pour moi et le second serait pour offrir, pas très envie d'offrir un livre écrit en Hollandais. Ca ferait moyen sous le sapin de Noel :hehe:

Je pense directement contacter la maison d'édition, avec un peu de chance, ils l'auront en stock.

Bonne journée.
Moody
Moody
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars, 16:52

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Moody »

J'ai contacté par email la maison d'édition De Krijger qui est située en Belgique.
J'ai eu une réponse comme quoi ils ont la version Française en stock et que je pouvais commander par email sans me communiquer les moyens de paiement pouvant être utilisés. J'ai refait un email pour justement demander comment faire pour régler. Depuis plus de réponse......
Je ne sais pas si quelqu'un connait cette maison d'édition mais elle ne me semble pas très sérieuse..... :/

Moody.
Avatar du membre
Prosper
Messages : 586
Enregistré le : 17 août, 20:51
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Contact :

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Prosper »

Moody a écrit :J'ai contacté par email la maison d'édition De Krijger qui est située en Belgique.
J'ai eu une réponse comme quoi ils ont la version Française en stock et que je pouvais commander par email sans me communiquer les moyens de paiement pouvant être utilisés. J'ai refait un email pour justement demander comment faire pour régler. Depuis plus de réponse......
Je ne sais pas si quelqu'un connait cette maison d'édition mais elle ne me semble pas très sérieuse..... :/

Moody.
Si c'est une maison d'édition sérieuse.
Seulement le directeur de cette maison est décédé il y a quelques temps et j'ai appris récemment que sa veuve continuait les activités de la maison en compagnie de M. J.L. Roba.
Je pense qu'un rappel de ta part ne serait pas supperflu.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
Moody
Messages : 13
Enregistré le : 05 mars, 16:52

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par Moody »

Bonjour Prosper,

Merci pour ton message et ton explication. Je comprends mieux pourquoi alors et ceci explique cela.
Dans ce cas, je les relancerai.

Encore merci. :super:
Moody.
valeuretdiscipline
Messages : 5
Enregistré le : 31 août, 16:23
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Livre Les Treize Salopards

Message non lu par valeuretdiscipline »

Personnellement, j'ai trouvé le mien dans un musée à Bastogne, il faut voir si les musées là-bas font de la vente en ligne!
Membre
Image

Membre
Image
Répondre

Retourner vers « Achat - Vente - Recherches »