AVENGING EAGLES

Le front de l'Ouest ne se limite pas à la bataille de Normandie : discutez ici des autres grandes batailles !
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

AVENGING EAGLES

Message non lu par Araya »

Bonjour à tous,est ce que quelqu'un l'a lu ? le possede ?
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: AVENGING EAGLES

Message non lu par Gennaker »

Je l'ai traduit pour Heimdal.. sortie en mai prochain...
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: AVENGING EAGLES

Message non lu par Coz »

C'est celui que l'on pouvait réserver en Août dernier?
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: AVENGING EAGLES

Message non lu par loadplan »

Araya a écrit :Bonjour à tous,est ce que quelqu'un l'a lu ? le possede ?

Il est excellent :super: une autre face des "aigles" , vivement l'edition d'Heimdal.... :super:
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: AVENGING EAGLES

Message non lu par Gennaker »

Politiquement très incorrectes, brutales, sanglantes, choquantes parfois, mais aussi drôles, décalées, ironiques et toujours croustillantes… les petites histoires de la grande Histoire de la 101st Airborne portent, sous la signature de Mark Bando, un regard objectif et sans concession sur la guerre vue par le tout petit bout de la lorgnette individuelle des GIs paratroopers de la Screaming Eagles Division.
Les héros de la "Greatest Generation", n'étaient pas des saints, loin s'en faut, et ils ont répondu à la violence d'une époque et à la cruauté des combats pour leur survie, avec ce que l'instinct de préservation leur dictait… Et le résultat est souvent bien éloigné de ce que les meilleurs scénaristes d'Hollywood ont pu imaginer.
Mark Bando a su durant plus de 30 années gagner suffisamment la confiance des vétérans de la saga Airborne US, pour recevoir, sans qu'il en fit nullement la demande, les confessions chargées d'émotion de centaines de survivants, sur des choses drôlatiques, mais aussi cruelles vécues et gravées dans les mémoires et les inconscients d'hommes ordinaires à qui il fut demandé, à l'aube de leur vie, de réaliser des choses extraordinaires….

"Avenging Eagles" de Mark Bando, aux Editions Heimdal, tout bientôt dans toutes les bonnes charcuteries… ah ah!

Image
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: AVENGING EAGLES

Message non lu par Araya »

Je l'ai traduit pour Heimdal.. sortie en mai prochain...
va falloir serieusement prendre conscience,chere communauté Francophone,que ce que Gen' nous apportes !!
Je poste une sentinelle devant ma charcuterie !
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Répondre

Retourner vers « Front de l'Ouest »