livre band of brothers

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Emeline
Messages : 18
Enregistré le : 25 juin, 23:00

livre band of brothers

Message non lu par Emeline »

J'ai lu le livre et vraiment je suis contente de l'avoir fait car j'ai appri beaucoup de choses, des info simples, des petites questions qui me trottaient bêtement dans la tête du genre pourquoi n'y avait t-il aucun noir et la raison c'est qu'à cette époque, seulement pour les unités spéciales, les Etats Unis ne prenaient que des blancs...
Invité

livre band of brothers

Message non lu par Invité »

j'ai pas eu l'ocasion de le lire un jour mais je vais remedier a tou ca !
@+++
Invité

livre band of brothers

Message non lu par Invité »

Emeline a écrit :des petites questions qui me trottaient bêtement dans la tête du genre pourquoi n'y avait t-il aucun noir et la raison c'est qu'à cette époque, seulement pour les unités spéciales, les Etats Unis ne prenaient que des blancs...
alors non Image

il se trouve que il y avait une unité aéroportées avec des noirs et cette unités servait a etre parachuter dans les feux de forets aux usa pour les combattre de l' interrieur Image

tchô et que dieu vous garde ...
Arthur Jahnke
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil., 23:00

livre band of brothers

Message non lu par Arthur Jahnke »

On parle toujours de Band of Brothers...C'est vraiment intéressant ce livre de Stephen Ambrose...Mais à mon avis il a écrit mieux...comme D-Day,De D-Day à Berlin,Pegasus Bridge...
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

livre band of brothers

Message non lu par soldier »

moi je l'atend avec impatience je le reçoit demain!!! Image Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

livre band of brothers

Message non lu par Shifty Powers »

Moi il fait parti de ma table de chevet, il ne l'a quitte plus depuis fort longtemps maintenant !!!

A lire d'urgence !

A+.

D.S.P
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

livre band of brothers

Message non lu par Cpt.Mackay »

je savais même pas qu'ils existaient.
Invité

livre band of brothers

Message non lu par Invité »

Je l'ai lu et je l'ai trouvé trés bien a lire pour tout ceux qui ne l'ont pas fait !!
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

livre band of brothers

Message non lu par Rock »

moi c'est comme lipton tellement je l'ai lus je le connait par coeur ,il est vraiment géniale ,bourré d'anectdote ,enfin il est formidable!!!!!!!! Image
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

livre band of brothers

Message non lu par Falcon »

Je compte bien le lire aussi !
Répondre

Retourner vers « Sondages »