Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
clayroger
Messages : 138
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par clayroger »

Fais attention,
On va te dire que ce sujet a été abordé plein de fois...

@+
Invité

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par Invité »

moi à l'époque ou cela a été abordé, j'étais pas encore inscrit, donc je suis pas contre de remettre un peu le sujet à jour! Image

Moi je le trouve génial ce passage, çà démontre bien le tour de force réaliser à l'époque! C'était impensable! Et il n'y en a qu'un qui avait vu juste:...Rommel

"Si vous pensez qu'ils arriveront par beau temps, en empruntant l'itinéraire le plus court et qu'ils vous préviendront à l'avance vous vous trompez... Les Alliés débarqueront par un temps épouvantable en choisissant l'itinéraire le plus long... Le débarquement aura lieu ici, en Normandie."


Moi c'est pour cette exploit que j'ai une passion pour la seconde guerre, des mois de préparation, des moyens immense, alors que tout pouvait échouer pour quelques détails.

l'auteur parle d'imposture...moi je préfère dire une prouesse collective devenue légendaire!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par Lipton »

Si vous voulez parler de ca, faites-le à la suite du sujet qui a déjà été abordé mais n'ouvrez pas un nouveau topic pour cela.
Merci d'avance.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
bentos
Messages : 7
Enregistré le : 21 oct., 23:00

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par bentos »

N'ayant pas retrouvé le débat original, je post ici:

https://www.liberaux.org/index.php?show ... ded&start=

A Lire c'est rapide et ça répondra une bonne fois pour toute à ce genre de post!
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par tintin80 »

je déterre ce vieux topic,pour vous mettre ça!bizarre,vous avez dit bizarre... Image
http://www.dailymotion.com/video/x5uy68 ... shortfilms
ChS
Messages : 41
Enregistré le : 16 déc., 00:00

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par ChS »

Salut
juste pour comfirmer: d'après le gars le débarquement aurait eu lieu dans le Pas de Calais...impossible,il y a des falaises encore plus adruptes qu'a la pointe du hoc!!!Et au contraire de ce qu'il dit "aucune épave,cadavres..."
que serait ce les chars retrouvés près d'omaha?le port artificiel?
Pour ce lien et a son auteur je dis: Image Image Image

A+ Image
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par joulz »

c'est juste un gros canular de la part de l'auteur et beaucoup de provoque,un délire,avant de plongé ,il est bon de tout lire... :study: :lol: :lol: :lol:
passion1944
Messages : 11
Enregistré le : 19 avr., 16:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par passion1944 »

L'auteur du site est encore un de ces anarchistes de la mémoire: à quoi servirait-il de remettre en question un fait constitué de preuves irréfutables !
Un seul rêve : vivre de ma passion.
Avatar du membre
Campiana
Messages : 62
Enregistré le : 20 mars, 14:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Le débarquement n'a jamais eu lieu....

Message non lu par Campiana »

Non pas bonjour,
Voici un HOAX qui m'horripile au plus profond de moi-même. Que ces gens s'annoncent et nous détaillent leur agenda du Jour J, le 6 juin 1944, y compris les survivants de cette époque, qui que ce soit.
Salutations
JCC
NB: Il faut publier des photos qui écrasent tous ces commentaires négationnistes qui sentent le "fumier", le pays normand a beaucoup souffert pour l'Europe libérée, retrouvée et réconciliée.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »