Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Message non lu par pat40 »

Cher amis , j ai lu ce week end le livre de Mr Dargols , quelle vie , quel exemple , vraiment très bien si vous ne l avez pas , je vous le conseille .Je m adresse maintenant à ceux qui seront au repas du 04/06/2014 avec lui , nous viendrons de différente région de France , que pensez vous si chacun portait une petite spécialités de chez lui , juste un petit geste pour cet homme qui à traversé l Atlantique et sillonné notre beau pays . ( à titre d exemple moi l Aquitain je pensai à une bouteille de Bordeaux ) . juste un petit geste convivial .
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Re: Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Message non lu par pat40 »

si c est une mauvaise idée vous pouvez le dire aussi :)
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
alain2904

Re: Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Message non lu par alain2904 »

Bonne idée que tu pourrait aussi mettre sur Fb.
Moi je vais lui apporter un couscous :)
Non je déconne.
Mais nous avons aussi une idée de cadeau que nous voudrions lui offrir lors de la conférence et nous en ferons part dans quelques temps.
Cordialement.
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

Re: Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Message non lu par pat40 »

j e l ai mis sur Facebook .
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
alain2904

Re: Repas avec Mr Dargols le 04/06/2014

Message non lu par alain2904 »

Pas vu :(
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »