Vancances ...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Vancances ...

Message non lu par Lipton »

Bon bah moi je vous calme tous: aucun jour de vacances prévu pendant la période juillet-aout; les prochaines vacances sont pour noel......dans le meilleur des cas.....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Vancances ...

Message non lu par repooC.V tnegreS »

buck compton a écrit :Je t'aquine .Normal Image On peut aller en russie Image (ww2!!) au état unis (ww2!!) , en angleterre (ww2!!) , afrique ( ww2!!) , france (WW2!!)
OOHH et puis elle était partout cette put ...n de guerre .
dapres toi pourqoi elle etat mondial?? Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Vancances ...

Message non lu par buck compton »

Image Image .
Toute mes condoléance pour ce qui non pas de grandes vacances .
Invité

Vancances ...

Message non lu par Invité »

Tout le monde n'a pas le chance d'être collègien... Image

Tu verras dans quelques années, tu seras content de trouver un job d'été (en parlant de ça, faut que j'aille à l'ANPE moi Image )
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Vancances ...

Message non lu par buck compton »

En parlant de boulot d'été je pense déja que je ferai éboueur .Il parait que c'est bien payer en + .
MR blague ( pour aymers Image )
Invité

Vancances ...

Message non lu par Invité »

buck compton a écrit :En parlant de boulot d'été je pense déja que je ferai éboueur .Il parait que c'est bien payer en + .
MR blague ( pour aymers Image )
1) c' est aymer506th ou aymer pour toi

2) il n' y a de sous metier alors arrete de te foute de la guelle des eboueurs car tu es bien content qu' ils te prennent tes ordures ...

3) on verra bien si j' avais tu te retrouve plus tard sans emploi tu sera bien content d' avoir un boulot même si c' est eboueur ...

4) faut pas avoir de prejuger sur les metiers et eboueur c' est tres bien ... car sans eux on serait dans une belle merde ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Vancances ...

Message non lu par Invité »

Et puis ébouer c'est quand même un sacré bon boulot. Tu bosses tôt le matin, tu es payé comme pas deux, et tu as ta journée de libre...

Nan, franchement, si j'avais 18ans pour ces vacances, j'aurai postulé pour ce job Image
Invité

Vancances ...

Message non lu par Invité »

Si il y a des sous métier ! Ceux qui sont payé a faire défiler les SMS sous les émission télé ..... Image

Sinon tout les métiers nous sont utiles !

On se moque souvent des agriculteurs ! Mais que ferais tu sans légumes , sans fruit , sans viandes ??

Moi je tire mon chapeau aux agent de la voie public , eboueur etc...
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Vancances ...

Message non lu par wehrmacht14 »

moi je bosse jusqu'a fin juillet après je pars une semaine a montelimar et une semaine a six four les plages a coté de toulon
Invité

Vancances ...

Message non lu par Invité »

à montelimar ??
il y a un surplus americain là bas .... ca fait longtenps que je n'y suis pas allé mais ilk y a quelque trucs là bas !!
tu peux pas le rater car devant il y a 2 grands missiles ( vides biensur Image )
@+++
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »