je suis un jeune de 25 ans passionné par le débarquement depuis que je suis enfant. J'essaye de compiler un peu tout ce que je trouve et j'entend sur le DDay, mais il me reste bien des questions. Peut-être que certains d'entre vous pourrons m'aider
Nouveau membre
- Kormin
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Nouveau membre
Bonjour,
je suis un jeune de 25 ans passionné par le débarquement depuis que je suis enfant. J'essaye de compiler un peu tout ce que je trouve et j'entend sur le DDay, mais il me reste bien des questions. Peut-être que certains d'entre vous pourrons m'aider
Re: Nouveau membre
Bienvenue à toi sur ce forum dédié au d-day et à la bataille de Normandie
gil44
gil44
Les cérémonies de D-DAY, c'est Honorer la mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté,
et célébrer ceux qui sont encore parmi nous aujourd'hui.
OUBLIER LE PASSE ,C'EST PERMETTRE SON RETOUR ( SIR WINSTON CHURCHILL )
et célébrer ceux qui sont encore parmi nous aujourd'hui.
OUBLIER LE PASSE ,C'EST PERMETTRE SON RETOUR ( SIR WINSTON CHURCHILL )
Soit le bienvenu sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions. 
-
Neptune1944
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Bienvenue sur le forum, et bonne visite 
"Ok let's go" Eisenhower
"La guerre n'est que le prolongement de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
"La guerre n'est que le prolongement de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
-