Tiger I
Tiger I
Salut à tous,
Voila, je me posais une question depuis quelque temps.
Comment se fait il que durant la WWII, lus de 2000 Tiger I et dérivés furent construits et que maintenant, ils sont tres rare, a tel point point, qu'il faut en "reconstruire" sur des chassis de T34 Russe pour le tournage de film.
Jusqu'a maintenant, le seul vrai Tiger I, que j'ai pu voir, et ce n'etait pas sur chassi de T34, c'est celui du Musée des Blindés de Saumur.
Comment expliquer cela ??
Merci de vos futures réponses.
Mes Amitiés
Dick Winters
Voila, je me posais une question depuis quelque temps.
Comment se fait il que durant la WWII, lus de 2000 Tiger I et dérivés furent construits et que maintenant, ils sont tres rare, a tel point point, qu'il faut en "reconstruire" sur des chassis de T34 Russe pour le tournage de film.
Jusqu'a maintenant, le seul vrai Tiger I, que j'ai pu voir, et ce n'etait pas sur chassi de T34, c'est celui du Musée des Blindés de Saumur.
Comment expliquer cela ??
Merci de vos futures réponses.
Mes Amitiés
Dick Winters
-
Tiger I
oui tout etais bon pour reconstruir le pays qui etais sur la paille a l'epoque alors tout ce qui est char,casques,vetements a etais reutilisé,fondu,recousu pour un usage a la population
-
Tiger I
il y avais peut etre aussi une certaine de la population anciennement occupé qui voulais detruire les marques de cette occupation
Tiger I
Il faut dire que la plupart des Tigres allemands était présents sur le front de l'est ou ils étaient anéantis sous le feu de l'artillerie russe, c'est pour ca qu'en retrouve pas beaucoup. Et aussi ils ont été engagés en Afrique du Nord, ou ils n'arrivaient pas tous à avancer a cause du sable et ou ils ont été saboté et abandonnés ou tout simplement féraillé. A+
-