bonjour présentation
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
bonjour présentation
bonjour , je me présente normandy j'ai 31 ans et je suis ici pour faire des recherches bien ciblée concernant ma famille et lhistoire de ma famille . je m'interesse au débarquement d'utah beach . voili voila 

Re: bonjour présentation
Bonjour et bienvenu,
Tu ne chercherais pas également des informations au sujet du Capitaine William G. Best, par hasard?
Amicalement
Prosper
Tu ne chercherais pas également des informations au sujet du Capitaine William G. Best, par hasard?
Amicalement
Prosper

-
bonjour Prosper
effectivement tu as bien ciblé je recherche bien des informations au sujet de ce Monsieur, nous nous sommes croisé sur un autre forum 

J'ai lu ta demande sur un forum belge dédié à l'U.S. Army. (je pense même que tu ne t'es présenté sur ce forum)normandy a écrit :bonjour Prospereffectivement tu as bien ciblé je recherche bien des informations au sujet de ce Monsieur, nous nous sommes croisé sur un autre forum
N'hésite pas à poser ta question ici (dans la rubrique adéquate) également car il s'agit d'un forum très intéressant et dédié principalement au D-Day
Amicalement
Prosper

-
forum très intéréssant d'ailleurs ... je pensai mettre présentée c'est un oublie de ma part . J'ai survolée des article ici et un m'a interpeller j'ai contacter ce monsieur passionné du corps médical US army car je pense avoir reconnu le monsieur que je recherche en espérant qu'il me répondra et qu'il aura quelques information a me donné , car j'espère vraiment pouvoir retrouver cette personne ou bien un membre de sa famille afin d'informer ma grand mère sur son militaire , elle a 95 ans j'espère pouvoir lui apporter des réponses et m'informer sur son histoire et mon histoire car sans lui nous ne serions certainement pas ici .
-