présentation d'un ex clown

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
omega.067
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

présentation d'un ex clown

Message non lu par omega.067 »

bonjour à tous
je me prénomme Michel, je réside à 7000 Mons, (Belgique) suis électricien d'entretien dans une grande école du Tournaisi , intéressé par tout ce qui touche la sgm, les lieux, les "vestiges" le mur de l'Atlantique, la ligne Maginot, les V1 , V2, V3 , suis tous les ans en Normandie, ai "écumé" en France, la plupart des musées sur la sgm
je m'était déjà inscrit il y a plusieurs années, mais ne me suis pas "retrouvé" je suppose pour trop peu d'interventions :(
je me suis donc ré-inscrit :cote:
je suis membre de l'association "Remember 39-45" qui a érigé une stèle au sud de Caen, à Saint Martin de Fontenay, 14320, à la mémoire des "Fusillés Mont-Royal" Canadiens, qui se sont "sacrifiés" sur la côte de Verrières (pour les intéressés sur la D89 00° 19' 59'' O 49° 07' 14'' N )
d'un naturel joyeux et bon vivant, mais ayant deux mains gauches, en informatique, ce qui fait de moi un informatignare (dixit le regretté Daniel Laurent)
merci de m'accueillir parmi vous
loadplan

Re: présentation d'un ex clown

Message non lu par loadplan »

(re)Bienvenue a toi
loadplan

Re: présentation d'un ex clown

Message non lu par loadplan »

(re)Bienvenue a toi