DDAY RACE
DDAY RACE
A si près de cet événement, par curiosité je me demandais qui du forum serait sur place ce week end et en tant que quoi. Personnellement, il m'est venu l'idée saugrenue de m'y inscrire en tant que participante dans l'équipe HAPPY DDAY, avec un de mes fils et 3 de ses potes (je pense qu'ils vont me haïr pendant ….) Nous sommes la fournée de 15 h 30 départ bateau (pas sûr que ce soit la bonne idée) Pour motiver mes troupes : il n'y a que des héros qui sont restés sur cette plage et nous nous n'en sommes pas donc on va bouger.
J'ai vue qu'il y avait aussi une équipe au nom du forum. Je suis curieuse pour les autres
tamatala
J'ai vue qu'il y avait aussi une équipe au nom du forum. Je suis curieuse pour les autres
tamatala
Re: DDAY RACE
J'y serais samedi en tant que bénévole.
J'espère bien pouvoir te rencontrer. 

Alors à samedi Francis tiendra l'appareil photos
Moi aussitamatala a écrit :... Francis tiendra l'appareil photos

- François
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
aller go go go !!!!!
A travers toi Jo, je tiens à remercier tous les bénévoles et Normands qui nous ont soutenus. C'était un superbe moment. Et comme je suis une personne positive, je n'en dirais pas plus. Ne garder que les bonnes choses. L'organisateur a 1 an pour redresser les couacs.
- loadplan
Vu les photos sur FB , bah chapeau les courreurs 

- pelican
Perso, j'ai mal partout mais je me suis éclatée 

Tamatala en pleine action.tamatala a écrit :A travers toi Jo, je tiens à remercier tous les bénévoles et Normands qui nous ont soutenus. C'était un superbe moment. Et comme je suis une personne positive, je n'en dirais pas plus. Ne garder que les bonnes choses. L'organisateur a 1 an pour redresser les couacs.

Merci Jo pour ces photos
-