76e anniversaire du Débarquement - Projet #DDayOverlordLive

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

76e anniversaire du Débarquement - Projet #DDayOverlordLive

Message non lu par Marc Laurenceau »

Malgré l'annulation de nombreuses cérémonies en raison de la crise sanitaire Covid-19, certains d'entre vous seront néanmoins présents en Normandie pour rendre hommage à leur manière aux vétérans du 6 juin 1944 et à leurs frères d'armes tombés pour notre liberté. En outre, des cérémonies en comité restreint devraient être organisées pour le 76e anniversaire du Débarquement par les autorités locales (dans le respect des règles sanitaires).

Je lance un appel à toutes les personnes qui seront en Normandie du 5 au 7 juin 2020 pour retransmettre en direct et en différé les événements commémoratifs sur leur compte Facebook ou Youtube. Musées, associations, passionnés : avec vos téléphones portables, filmez les événements en lien avec les commémorations du D-Day et publiez les en ligne, avec le hashtag #DDayOverlordLive.

Grâce à ce hashtag, vos vidéos seront partagées sur la page Facebook D-Day Overlord et ainsi diffusées au plus grand monde. Les vétérans et leurs familles pourront les regarder depuis chez eux, au même titre que toutes les personnes intéressées par cet événement historique.

Les volontaires peuvent d'ores-et-déjà me contacter par mail à webmaster@dday-overlord.com pour me proposer leur projet !
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
Prosper
Messages : 586
Enregistré le : 17 août, 20:51
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Contact :

Re: 76e anniversaire du Débarquement - Projet #DDayOverlordLive

Message non lu par Prosper »

Belle initiative, j'ose espérer, pour ceux qui n'ont pas de compte fesse de bouc, que des liens seront mis en ligne sur le forum!!!!!!!!
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: 76e anniversaire du Débarquement - Projet #DDayOverlordLive

Message non lu par Marc Laurenceau »

Du 5 au 7 juin, il sera possible d'accéder aux photos-vidéos avec la recherche #DDayOverlordLive sur Google par exemple.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
Prosper
Messages : 586
Enregistré le : 17 août, 20:51
Localisation : Braine le Comte - Belgique
Contact :

Re: 76e anniversaire du Débarquement - Projet #DDayOverlordLive

Message non lu par Prosper »

Merci pour l'information Marc
Bien amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la Force-Eendracht maakt Macht

Image
http://www.freebelgians.be

Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »