RANNEY

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

RANNEY

Message non lu par Invité »

moué ... faut voir !
@+++
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

RANNEY

Message non lu par Cpl. Darling »

Je pense que Sink à fait quitter Harris de la compagnie sur un coup de colère. Il a dû se rendre compte qu'ils ne pouvaient pas tous les virer ( sinon, il n'y avait plus de sous-officiers et à la veille du 6 juin, c'est genant ), alors il s'est arrété là. Par contre, je ne sais pas pourquoi seul Ranney a été dégradé.
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

RANNEY

Message non lu par skip muck »

il devait faire quelque chose;un acte de mutinerie est normalement conduit a la peine de mort .Mais il ne pouvait (comme vous l'avez dit) renvoyer tout les sous-off' a la veille de la plus grande operation d'invasion.Il a donc renvoyer un sous of' et en a degradé un autre pour marquer le coup!!c'est ma théorie mais je ne sais pas si elle est juste et je ne crains qu'on ne puisse malheuresement jamais le savoir Image ...Byeeee!!!! Image
Invité

RANNEY

Message non lu par Invité »

il ne faut jamais dire jamais MUCK ein lip' Image
non mais quand mm c'est pas du tout logique ce qu'iil l'a fait sink quand mm : en virer un et en dégrader un !
peut etre que tout les autres étaient meilleurs que ces 2 là
@+++
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

RANNEY

Message non lu par skip muck »

c'est une hypothèse qui n'est pas asurde mais assez vague Image !!bye Image
Invité

RANNEY

Message non lu par Invité »

ben enfet peut etre qu'aux test en goergie eben ces 2 sergeznts ont été bien moin meilleur que les autres alors du coup !
@+++
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

RANNEY

Message non lu par skip muck »

qui sait ?!?!...
didi
Messages : 33
Enregistré le : 02 août, 23:00

RANNEY

Message non lu par didi »

ranney n'est pas mort a carentan ni ailleurs durant la seconde guerre mondiale puisk e en lisant sa biographie on aprend qu'apres la guerre il a eu des petits en fants etc...;;mé j'aimeré tou de meme savoir pour quelles raison on ne le voit plus dans la série apres l'attaque de brécourt ou alors peut etre quon le revoit ailleur mé ke je ne voi lu tres clair!!!!! Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »