Episode 5

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Episode 5

Message non lu par Invité »

Voila je me demandais, dans l'episode 5, on voit la easy company repusser un battaillon de waffen-SS, je voulais savoir de quel bataillon il s'agit exactement.
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Episode 5

Message non lu par skip muck »

je ne peux pas t'aider ;cette question est interessante mais pas trés facile ,voir meme... Image ^^bye Image
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Episode 5

Message non lu par Nicolas »

je ne peux pas t'aider moi non plus mais j'aimerais bien savoir moi aussi ...
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Episode 5

Message non lu par Nicolas »

et aussi ( skip muck ) curahee bien sa prent 2 R comme sa CURRAHEE Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Episode 5

Message non lu par skip muck »

oupssssssssssssss....la honte Image !!scuse,c'est une crime!!
Invité

Episode 5

Message non lu par Invité »

Sinon personne n'a une idee ? Image
Invité

Episode 5

Message non lu par Invité »

J'ai fait des recherches, mais je n'est rien trouver Image

Ils parlent tous de "deux companies SS" mais impossible de savoir avec precision, par contre je sais qu'elles avaient pour but de faire diversion pour proteger l'attaque du 363eme Volksgrenadiers, voila je relance le sujet car sa me trotte dans la tete et j'ai du mal a dormir Image
Invité

Episode 5

Message non lu par Invité »

cool Blackb mais c'est vraix c'est une colle j'ai regarder hier le 5 episode et .... Image je sais peut-etre trouver ca mais pas certain j'ai mon pere qui a un livre sur une partie des unitées allemande en normandie ecris en allemand Image je vais lui demander prochainemant Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Invité

Episode 5

Message non lu par Invité »

Merci lawen, j'attends ta reponse avec impatience Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »