Wild Bill

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Wild Bill

Message non lu par Lipton »

Oui ça je sais et le soldat dont je parle s'appelle bien John D. Halls de la A Company du 506th de la 101ème.
Pour m'être renseigné sur l'identité de ce soldat, c'est bien lui qui a été tué à Brécourt.
Même si Spielberg dit qu'il vient de Manhattan, il s'agit d'une petite fantaisie qui ne relate pas la réalité.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

ah ok desoler, j'avais mal lu Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Wild Bill

Message non lu par skip muck »

laisse tombé tu ne pourra jamais gagné contre lip' ;il sait tout ^^,le pire c'est que c'est vrai.Et la il n'y a aucun dooute possible,c'est bien ce john hall qui apparait dans la serie !! Image bye Image
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

C'est vrai que jai vu pas mal de post de lipton tres complet Image

J'ai appris plus avec ces post sur la easy, qu'avec le bouquin et le film BoB Image
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Il est vrai que l'on apprend beaucoup sur ce forum mais bon on dévie un peudu sujet, et juste dire a blackbird, que automne c'est ave mne et pas kn Image Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

ouppppppppps desolé, si je me passionnais autant pour l'orthographe que pour la WWII mon prof de francais serait content Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Wild Bill

Message non lu par skip muck »

mais enfin blackbird ,l'orthographe est trés passionant ^^!!chuii d'accord avec toi Image !!bye Image
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Excusez moi de faire des remarques sur les signatures mais la chansons des paras, ce n'est pas "par de grasse matinée" au lieu de "pas ..." ?

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

ben etant donné que les paras ne se reposaient pas beaucoup et ne fsait pas souvent la grasse matinée, je ne pense pas que se soi " par de grasse matinée ..." Image Sinon sur le site dans la partie consacrer a Band of Brother, il y a les paroles de la chanson je crois, je vais voir sa de ce pas......
Invité

Wild Bill

Message non lu par Invité »

Pas de grasse matinée
On saute de la portière
On dégringole du ciel pour se casser le cul par terre
Aie !!! Aie !!! Ça fait mal
Mais qui diable sommes nous
C?est pour ça que nous sommes les troupes aéroportées


voilache Image

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »