demande d'information a Lipton maréchal

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

bonjour a toi Lipton je suis 1 nouveaux depuis quelque jours comme je voie que tu es 1 chef sur la easy pourrais tu m'aider a trouver des sites pour trouver un max de photos sur la eazy ex:l'album currahee. J'ai deja quelque photos( du livre band of brothers version original, et le livre de Guth) je voudrais me faire 1album photos506eazy.c. merci a toi Lipton. CURRAHEE
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

Lol Lipton je t'avais dit qu'il aurait fallu poster ton post ici aussi Image

Tient lawen le lien d'un post de Lipton, y a pas mal de photos de veterans de la easy

[url="/viewtopic.forum?t=1587]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... rum?t=1587[/url]
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

super! merci Blackbird si ta d'autres info fais moi signe Image Image
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

Image Bravo Skippour tout tes liens !!!! Sa un fait un tas de photos en effet Image

Sinon lawen, ce n'est pas moi quil faut remercier mais lipton, je n'ai servit que d'intermediaire Image
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

merci a vous! super quel bonheur d'etre inscrit ici !

skip merci pour les sites d'enfer combien de site photos il y a car sur google je trouve tjr les photos des acteurs enfin 2ou3 site par jour a me refiler c'est pas trop lol Image very thanks et CURRAHEE !

Et skip, blackbird vous avez vraiment 14 et 15 ans ou vous avez marqué ca comme ca ? Si oui chapeaux de s'interesser comme ça !
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

J'aurais veritablement 15 ans le 8 aout de cette année, je vais d'ailleurs feter mon anniversaire en normandie je crois Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par skip muck »

Image veinard !!!!!trop de chance !!!
Invité

demande d'information a Lipton maréchal

Message non lu par Invité »

Image et bien les mec chapeaux, pourquoi vous etes interesse par les band of brothers? moi j'avais aussi 15,16ans quand je me suis interesse pour la premiere fois mais pas encore de film sur la 506 e.c. je suis un amateur des maquettes de guerre avions, chars. je termine un C-47 dakota avec les hommes biensure c'est la 506. l'un de vous connait si les numeros et lettrages des C-47 dans le film son les meme de 1944. sorry pour mon orthographe j'ecris tjr beaucoup trop vite et sans regarder Image Image

eh bien cher blackbird ta du bolle toi enfin je vais pas pleurer pour autant je vie pas loin de Bastogne et la (comme chez vous peut-etre) on vie tjr a l'americaine et le bois Jacques est resté le meme avec les troues de la eazy...ca me prend les trips a chaque fois que je me rend la-bas puis Bastogne c'est ma ville que du bonheur il y a des anciens soldats qui y vive depuis les années 1950
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »