demande d'informations pour commemoration

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

demande d'informations pour commemoration

Message non lu par Invité »

Salut a tous! vous s'avez pas si il y a des commemorations cette année en Hollande? Avec les Anciens de la EASY car je sais pas pour vous mais je veux plus rien raté car l'age avance pour c'est grand Hommes la, pour la Belgique Bastogne je vais me renseigner si ca vous dit!
Invité

demande d'informations pour commemoration

Message non lu par Invité »

il y a des commemorations chaque années Image il faudrait que tu vois sa avec les offices du tourisme des villes en question

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

demande d'informations pour commemoration

Message non lu par Invité »

ouai je sais mais tu pense que des anciens de la Easy viennent chaque année Image Image CURRAHEE!
Invité

demande d'informations pour commemoration

Message non lu par Invité »

sa depend de leur santé mais sur il y a des comémo' avec reconstitutions et tout apres si il y a des veterans je sais pas sa depend de leur santé

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

demande d'informations pour commemoration

Message non lu par Invité »

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Saint-Marie-du-Mont, Carentan. Je vais souvent à Bastogne et en décembre 2004 c'etais super la neige, les reconstitutions, les anciens... je voudrais visiter Aldbourne, Membury mais je sais ce qu'il en reste, quelqu'un a une idée ?
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »