Traduction

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Traduction

Message non lu par Quentin »

Et encore, tu oublie la TVA et l'impot sur le revenu !

Surtout le droit de vote aux braves militaires Image
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

A ça je ne savais pas, merci Image
lilian_f
Messages : 90
Enregistré le : 07 mars, 00:00

Traduction

Message non lu par lilian_f »

On peut faire un parallele entre l'armée française de l'epoque et notre equipe de foot, mais ça risque de faire raler certain n'aimant pas la couleur. Car dans les deux cas il y avait des blacks, des nord africains et des français de type europeens. Et comme au foot on a remporté la guerre dans les prolongations ! meme si cette fois on s'est fait avoir !
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Traduction

Message non lu par skip muck »

cette comparaison est assez etrange ,mais a un fond de vérité!!bye Image Image Image
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Je n'aime pas cette chanson ! Image
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Traduction

Message non lu par skip muck »

comme ca nous sommes deux guy !!!!!bye Image Image Image
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Traduction

Message non lu par repooC.V tnegreS »

Chantée pas ces Swine de SS non?? Image
je l'aurais bien aimer sans la traduction et sans savoir qui la chantaient Image
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

L'an dernier nous étions en touristes sur le Rhin à bord d'un bateau "mouche" . Nous avons évidemment passé la "Lorilé" et nous avons terminé dans un village sympathique, avec des tavernes tel qu'on les imagines en Allemagne.

Il y avait un orchestres qui entraînait tout ce monde devant des pintes de bière 50 cl (pas bonnes). C'est alors qu'a la table voisine des convives entonnèrent des chants traditionnels allemands.

Alors, devant moi, un ami de la même génération que moi, à blêmi. Nous nous sommes regardés en ayant la même pensée.

Alors nous nous sommes levés et avons quitté cette taverne.

Nous avions en quelques secondes fait un bond de 60 ans en arrière.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Traduction

Message non lu par aldary »

pff n'importe quoi !!

avec cette traduction, vous y voyez quoi de blessant !! est ce que ça a l'air barbare tant que ça?

ce n'est d'ailleur pas un chant nazi , SS ou autre,.
C'est un chant militaire de la wehrmacht. Faut arrêter un peu.

Les allemands on toujours eu parmi les plus beaux chants militaires qu'il y ait eut !

forcément c'eussent été plus sympa pour certains si cela avait été accompagné de djembés !!
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Ben , il n'y a personne qui dit que c'est chanté par les SS...
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »