Rumeurs

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

voici l'adresse de don malarkey. [url="mailto:Mmalar49@aol.com]Mmalar49@aol.com[/url]. A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

hum je pense que tu devrais lenvoyer par mp, la poster directement sur le forum .......... Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

dit merci a Lip il toutes les adresses
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Merci Lipton Image Image

Hum lawen, tu devrais suprimer le post avec l'adresse de malarkey, je l'ai enregistrer, c'est pas trop prudent de la laisser sur un forum public.......
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

je suis pas vraimant au top a les ordi
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

tu sais tout le monde peut voir les adresses dans le sujet adresse des vétérent par Lip il dois y avoir 20 adresses e-mail au moins donc Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

C'est vrai autant pour moi, j'ai envoyer un mail a l'administrateur du forum pour savoir si il peut nous passer l'adresse du fils d'Eugene Roe, pour le mail a malarkey je l'envoi demin ok ?
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Image Image super mais il est possible qu'il ne te repond pas (cause virus) j'ai hue la blague avec le fils de Guarnere enfin j'espere que non, qui ne risque rien n'a rien Image A CURRAHEE! 5 pour monter 5 pour descendre
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

Oui t'a raisons, moi j'ai plutot peur qu'il en est marre de tout ces fans ( ben oui depuis la sortie de la serie doit y en avoir pas mal ) et ne prenne pas la peine de repondre Image

Enfin on peux toujours essayer Image
Invité

Rumeurs

Message non lu par Invité »

ouai possible je pense que ca sera 1000ème fois quond lui demande ca enfin ca va marcher Image et dire que je l'ai rater d'un rien en 2004 a Bastogne Image Image Image Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »