Musee a visiter, svp urgent!

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Exact c'etait prevu aussi Image

Peut etre me baigner aussi si il n'y a pas trop de monde ( qui sait peut etre trouverais je de merveilles meme si il n'y a que peu de chances......)
kovax
Messages : 17
Enregistré le : 19 juin, 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par kovax »

Musée n°4 Commando la flamme de ouistreham.
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Shifty Powers »

Je pense que lors de ton séhour un partie de la Batterie de Maisy sera ouverte au public. Je te conseille d'y aller faire un tour, c'est une magnifique batterie de près de 44 Ha. Seulement une partie de cette batterie est actuellement visible, car le propriètaire doit encore faire appelle à des engins de travaux publics, pelteuses....afin de faire jailllir de terre certains bunckers jusqu'à présent enfouis sous terre !

Je te conseille d'aller au Manoir de Brécourt qui se situe à proximité de la plage d'Utah. En revenche la il faut que tu te documentes avant car ce n'ai qu'un champs actuellement il a une signification pour ce qui s'interresse à l'histiore de la E Company.

Il y a pleins de choses à voir ! Prends un appareil photo !

Bonne visite et à bientot.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Je n'y manquerais pas, par contre pour le manoir de Brecourt je ne sais pas si je pourrais y aller, mais j'essayerais....
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par skip muck »

et bien sur ,si tu vas a Caen ,va au memorial !!!il est imanquable ,j'y suis moi meme allé (j'habite dans le Var Image )il est extraordinaire!!!bye et bonne visite!! Image Image Image
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Shifty pourrai tu me dire ou se situe la ville de maisy ? Je ne trouve pas la batterie dont tu parles
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par 325th GIR »

Blackbird a écrit :Shifty pourrai tu me dire ou se situe la ville de maisy ? Je ne trouve pas la batterie dont tu parles
Voila :
http://www.tourisme.fr/office-de-touris ... -maisy.htm
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Cpt.Mackay
Messages : 67
Enregistré le : 18 juil., 23:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Cpt.Mackay »

Bonjour,

Attention, la batterie de Maisy n'est pas accessible avant début août. L'accès est interdit au public pour l'instant.

Bien cordialement.
Invité

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Invité »

Le musée du debarquement. Des 3 éme de mon colléges y sont allés.
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Musee a visiter, svp urgent!

Message non lu par Shifty Powers »

Alors,Enzo,comment c'est passé ton séjour Image Qu'as tu visité Image qu'est ce qui t'a le plus plu Image Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »