Mission annulée ?

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Mission annulée ?

Message non lu par Invité »

J'ai raison Image Image jai raison Image Image

Image Image Image

Ok je sort
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mission annulée ?

Message non lu par Lipton »

Sinon pour la cause de l'annulation des missions, ce n'est pas a cause d mauvais temps, mais parceque le front ( l'infenterie et ici en l'occurence la 3eme armée de Patton ) avancais tres vite, par exemple un saut a été prevu dans la region de Chartres, mais le 19aout Patton s'est emparer de la zone de larguage, la meme chose s'est passé pour un saut prevu le 2septembre juste de l'autre coté de la frontiere belge, a Tournai, sauf que cette fois c'est al 2eme armée britanique qui s'est emparé de la zone de larguage, en tout 16 operations ont été annulées
D'ailleurs, pour en revenir à cette mission, Guarnere en parle au début de l'épisode 4 quand il parle aux nouvelles recrues (Garcia, Ashey, Miller).
Il parle notamment de la lettre de rupture reçue par Babe Heffron de son ex petite amie Doris et de l'inscription sur le C47 juste avant leur embarquement (qui n'a pas eu lieu) pour cette mission dans la région de Chartres: "Darling Doris"
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Mission annulée ?

Message non lu par Invité »

Exact, je n'avais pas fait attention, merci Image
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Mission annulée ?

Message non lu par soldier »

exact l'histoire avec patton je l'ai vue après avoir lu le livre Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »