Tiger

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Arthur Jahnke
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Tiger

Message non lu par Arthur Jahnke »

Comme j'ai envie de visiter de nouveau les lieux historiques en Normandie,je cherche des musées quelque part ou on peut voir de tanks Tiger ou Konigstiger...En fait,l'année passé je n'ai pas trouvé et on a visité presque chaque musée le long des beaches...On m'a dit qu'il y a exposés à Falaise ou environs ou les Allemands ont du laisser pas mal de matériel quand ils se sont retirés...
Marci d'avance pour les infos! Image
Invité

Tiger

Message non lu par Invité »

Je ne connais qu' à Saumur au musée des blindés.


J'ajoute Vimoutiers

et La Gleize en Belgique
La Gleize fait partie de la commune de Stoumont et ce depuis la fusion des communes en 1977.
La Gleize est situé à moins de 50 km de Liège, 12 km de Spa et Stavelot, 8 km de Trois-Ponts et tout près de Coo et Francorchamps. Cette situation centrale en fait un lieu de vacances très approprié.

Sa superficie est de 4.030 hectares dont 60 % de bois et 40 % de prairies.
Elle se situe sur les collines de la vallée de l'Amblève et de la vallée du Roannay
Invité

Tiger

Message non lu par Invité »

Il existe un Tigre I à Vimoutiers. Pour des infos sur la Poche de Falaise, voir mon forum . Image

http://pochefalaise.forumpro.fr

Bye ...
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »