Conseil

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Conseil

Message non lu par lucas »

Bonjour a tous voila je vais bientot partir sur les plages du débarquement pour la deuxieme fois et j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez d'aller voir.Et aussi ou devrez-je m'installer pour le séjour.( la 1ere fois j'étais dans un camping a port en bessin)
Merci de votre aide.
a+
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Conseil

Message non lu par jeepdu78 »

bonsoir sa depend a quel saison tu y vas car je sait que la plus part des campings ouvrent a partir de PAQUES sinon un qui est pas mal c est celui de viervilles sur mer il est situe en haut des falaises de omaha superbe vue sur la plage de plus pas trop loin de la point du hoc 9km et de st mére eglise(compte une demie heure de routeet a vierville tu est a de pas du cimetiere américain de colleville voilas a toi de jouet

jeepdu78
In memoriam
Messages : 149
Enregistré le : 14 déc., 00:00

Conseil

Message non lu par In memoriam »

Bonjour lucas!

Bon séjour sur la côte!
Avant j'avais une chambre au foyer du marin à Port-en-Bessin, mais il a fermé.

Les hotels sont fermés, Le king hotel à Port n'est pas très cher!

Les campings aussi, je pense qu'ils sont fermés! Tu dis partir bientôt mais quand?


Amicalement
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Conseil

Message non lu par girlsdu01 »

Salut Lucas,
Je ne sais pas si tu a vu dans la rubrique visite de l'espace historique de Normandie, il ya un sujet pour ceux qui veulent venir en Normandie, par exemple avec certain membres du Forum ,on doit y aller au mois de Mai.va le visiter


voila le lien:
[url="/viewtopic.forum?p=2111#2111]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... =2111#2111[/url]



si cela te tente fais nous signe soit a moi ou a Lipton
a+
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Conseil

Message non lu par lucas »

Merci a tous je comte y allé pour paques.
et on pense plutot prendre un hotel cet fois-ci et l'idéal serait sur le secteur d'Omaha.
Girldu01 merci mais comme j'y vais avec mes parents...

a++++++++
In memoriam
Messages : 149
Enregistré le : 14 déc., 00:00

Conseil

Message non lu par In memoriam »

Lucas

Je connais un hotel à Colleville s/mer, sur la place, des gens sympa, mais je ne sais pas si il sera ouvert à Pâques!

Autrement, à Vierville, l'hotel de la plage, près de l'église, mais là aussi, à savoir si il sera ouvert!

A plus
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Conseil

Message non lu par Tiphaine »

Pour le 61éme anniversaire du débarquement, j'étais au camping de St Mère Eglise qui est très bien est situé dans le centre du village mais je ne sais pas si il sera ouvert! Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Conseil

Message non lu par jeepdu78 »

bonsoir le long de la plage d'omaha a coté du monument blockost ou il y a un canon a l interieur donc en face il y a une brasserie ou ont mangent tres bien et ils louent des chambres c est mon abruvoir lorsque je passe par la

jeepdu78
lucas
Messages : 62
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Conseil

Message non lu par lucas »

ok merci a tous je recherche encore mais de toute façon j'ai vu qu'il y avait un 1ere classe a bayeux.
Et auriez vous des conseil pour la visite des plages???.
Merci encore .
a+
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »