Mein Kampf ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

c'est vraix c'est terrible mais serieux Skip lie le aussi c'est super bon pour la connaissance. Image A CURRAHEE 5 pour monter 5 pour descendre
skip muck
Messages : 118
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par skip muck »

c'est vrai mais c'est comme ca, je suis communiste donc il y a quand meme une imcompatibilité là Image Image !!c'est le moin qu'on puisse dire!!bye Image Image Image





(il s'agit juste d'un blocage, je ne peux pas ,bien que j'ai essayé)
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

On ne lis pas Mein Kampf pour ses idees ( enfin jespere Image ) mais pour tenter de comprendre le plus grand meurtrier de l'histoire.....

hum Lawen tu as du mal comprendre mais je ne juge personne, enfin pas dans mon post precedents Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Shifty Powers »

Juste une petite parenthèse... Tu sais Skip pour moi le communitse est un mode complètement abérant qui n'a plus lieux d'être dans notre monde actuel. Alors je crois qu'en lisant Mein Kampf ou le "programme" de ton parti politique, je pense que tous deux sont irréalisables et insensés ! Je suis de Droite ( UMP ), mais pas de politique sur ce forum !!! Image
Parenthèse fermée.

Moi je vais essayer de le lire car il fait parti du personnage qu'était Hitler. Et cela me parait important parce que dans ce livre il conte ses projets... ainsi, je pourrai mieux comprendre ses actions, dans quel but les a t il fait. SANS pour autant les justifier. JE LES CONDAMNE comme tout le monde ici.

A+. Image
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je suis positivement étonné de cette rubrique de débats, preuve d?un sens de la liberté et de la démocratie que l?on ne retrouve pas sur tous les sites, croyez-moi..

J?habite en Moselle et ici, les jeunes mariés se voyaient offrir ce ??livre?? comme les allemands.
Je me suis dit que plutôt que de continuer à en entendre parler, mieux valait le lire, mais hélas je ne parle pas allemand, et ce, même si j?habite à Metz (non, on ne prononce pas le T, sauf si l?on dit aussi Parissss et les pétites madémoizelles !)

Sachez donc qu?il existe une édition française parue dans les années 36 je crois. C?est un condensé et le dos de la couverture reprend l?avis de certains contemporains qui précisent par exemple et entre autres qu?il s?agit du livre que tous les français devraient lire puisqu?il y est question de leurs morts etc.

Après l?avoir lu, on ne peux que se rendre à l?évidence : tout y est dit et expliqué et l?on ne pouvait pas ignorer les desseins racistes et expansionnistes du NSDAP et son opinion sur l?impérative domination du Monde par la ??race des seigneurs??
On ne pouvait pas plus ignorer la guerre prochaine puisqu?un long chapitre traite de l?ennemi juré, la France.

Des extraits de cet ouvrage devraient être lus en classe dès la classe de troisième lorsque l?on aborde les guerres mondiales pour expliquer que la ??politique?? d?Hitler n?était pas un hasard. Même si la machine s?est emballée plus tôt que prévu avec les déplacements massifs de population qui ont été le prétexte à Nacht und Nebel, tous les sordides projets d?Hitler étaient déjà couchés sur papier dans ce livre.

Si tu arrives, sans exploser de colère (c?est dur) à lire qu?un avocat nègre (selon le terme de l?époque) ce n?est pas la preuve d?une intelligence mais d?un apprentissage comme celui d?un caniche, si tu arrive à lire des phrases de cinq pages sans ponctuation, lance-toi.

A +
Georges
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Il serait interessant de faire la liste des sales types qui font ou ont fait bien du mal

Hitler, Staline, Fidel Castro, Ben Laden, Mussolini, Pol Pot, L'Empereur Hiro Hito, Guillaume I, Guillaume II, François Joseph, Mahomet, Othon IV, Ayatola Romeni, Sadam husen.


Je cherche .... il y en a encore beaucoup

Néron, Robespierre, Jean sans terre (voir Robin des Bois), Catherine de Médicis, le sultan Mehmet VI (génocide Arménien) Laval, Pétain
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Rock »

t'a oublié Bush père et fils Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Mein Kampf ...

Message non lu par Quentin »

Guy37 a écrit :Il serait interessant de faire la liste des sales types qui font ou ont fait bien du mal

Hitler, Staline, Fidel Castro, Ben Laden, Mussolini, Pol Pot, L'Empereur Hiro Hito, Guillaume I, Guillaume II, François Joseph, Mahomet, Othon IV, Ayatola Romeni, Sadam husen.


Je cherche .... il y en a encore beaucoup
Ca sert a rien, y a trop de nom a mettre. Et puis celui qui a fait du bien pour les uns a fait du mal pour les autres. Y a aussi ceux qui ont fait le bien et le mal, comme le général Pétain.
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

Guillaume II ?

Le Kaiser ?

En quoi a t-il fait de mal ? Image

Tristan
Invité

Mein Kampf ...

Message non lu par Invité »

Certes l'histoire est jalonnées de gens, qui pour reprendre ton expression, ont fait du mal.
La particularité avec tonton adi, c?est tout de même que son programme tout entier ne tendait que vers l?élimination complète de peuples entiers pour faire de la place et assurer l?espace vital au seul peuple méritant à son sens de dominer les autres.
Les allemands sont aujourd?hui 80 millions et l?Allemagne est encore pleine de forêts et de champs, comme quoi les notions d?espace vital?
Quant à une remarque précisant que les choses sont finement écrites dans ce livre, je n?ai pas ce sentiment et loin s?en faut.
Une fois encore, ce monstre écrivait qu?un ??nègre?? civilisé, avocat par exemple, n?était que le fruit d?un apprentissage comme celui que l?on inculque à un caniche (SIC) et non pas d?une intelligence. Est-ce là une finesse de style? Même nos extrémistes à nous sont plus fins dans leurs propos tout au moins.
A+
Georges
Répondre

Retourner vers « Débats »