Hitler, parodie

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Exactement, cette chanson était dedans!!! Comment le sais tu ? Correcteur ? Image
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

marielaptitefrancaise a écrit :
rommel a écrit :trés trés bien fait merci dick
a condition d'voir de l'humour mais bien
Ouai mais c'est a pisser de rire!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Quentin »

Dick Winters a écrit :c'était les pires il parait, les jeunes.
C'était toute la jeunesse allemande, rien de plus. Dois-je rapeller qu'un certains pape à fait parti de leur rang ?

Sinon, exellente la video :lol:
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Oui , c'est un peu honteux , mais bon...
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Quentin »

Y a rien de honteux, la formation était obligatoire. Tu imagines si on virrait tous les politiciens ruskov qui ont fait "les jeunes pionniers", ba y aurait plus de politiciens russe.
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Oui , obligatoire , mais ces gamins ont reçu d'horribles valeurs! S'il avait vraiment voulu et si ses parents avaient vraiment voulus , il aurait pû y échapper. Enfin , c'est vrai qu'ils ne leur disaient peut-être pas ce qu'ils allaient faire dans ces "camps de vacances"!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Quentin »

Si facile a dire 70 ans apres...

Quand aux horribles valeurs, du moment qu'elles sont rejettés, je ne voit pas où il y a probleme.
De très belles valeurs ont été également donné, au premier rang des quelles, l'amour de la Patrie.
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Quentin a écrit :Si facile a dire 70 ans apres...

Quand aux horribles valeurs, du moment qu'elles sont rejettés, je ne voit pas où il y a probleme.
De très belles valeurs ont été également donné, au premier rang des quelles, l'amour de la Patrie.
Quelle patrie... :no Mais c'est vrai qu'il faut savoir pardonner et se mettre à leur place.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Hitler, parodie

Message non lu par Quentin »

La Patrie est au-dessus de toute politique. C'est la Terre, les Anciens, les Traditions, ...
Personne n'a a avoir honte de sa Patrie.

En revanche il est légitime d'avoir honte d'un régime, le IIIe Reich
Invité

Hitler, parodie

Message non lu par Invité »

Oui , c'est vrai que j'aime beaucoup l'allemagne , c'est un très beau pays.

Regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=IBnOmqQgvxk&mode=related&search=

J'adore la chanson qu'on entend. Est-ce que quelqu'un connait son titre? Et est-ce que quelqu'un a le texte et éventuellement la traduction?
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »