Question sur la série

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Question sur la série

Message non lu par Rock »

c'est pas en regardant un film qu'on se fait une opinion Image
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Question sur la série

Message non lu par Nicolas »

j'le s bien mais dans les livre band of brothers et puis dans le dvd bonus
band of brothers il y a des témoignage et puis il en parle un peux ...... Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Question sur la série

Message non lu par Rock »

et que dise t-il ? Image Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Question sur la série

Message non lu par wehrmacht14 »

de toute facon pour vraiment savoir il faudrais le temoignage de qulqu'un qui y etais et la on serais sur mais la ........ Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Question sur la série

Message non lu par Rock »

même avec le témoignage ,nous ne pourrions savoir réelement car les USA ne sont pas honnete dans leurs propos Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Question sur la série

Message non lu par wehrmacht14 »

ui c'est vrai mais sa depend quand meme de la personne,americaine ou pas
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Question sur la série

Message non lu par Nicolas »

moi je crois que ce qu'il comte s qu'on la prise ce nid d'aigle pui on ne sera peut etre j'amait qui a gravie une putin de montagne les prmier mais ce que je peux vous dire s que sétait des homme qui était la pour le libérer ce nid .....!!!!!!!!!!!!!! Image bey!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Question sur la série

Message non lu par Quentin »

Je pense que c'est Leclerc qui l'a pris. De toute manière, il se serait sacrément fait tiré les oreilles sinon. Les français ont pris le nid d'aigle, ca fait toujours bien à une table de négociation...
Invité

Question sur la série

Message non lu par Invité »

Oui, c'est bien la 2e DB, plus précisemment c'est 12e Cie de marche du Tchad. Image
Un cousin à mon père possède d'ailleurs de la vaisselle à l'éfigie d'Hitler, dérobée au Nid d'Aigle, et c'est un ancien de la 2eme DB qui lui a donnait ça. Image
Bye ...
Invité

Question sur la série

Message non lu par Invité »

Guillaume a écrit :Pour moi cette série vaut bien mieux que beaucoup de films de guerre ! C'est d'ailleur pour moi c'est un film de dix heures , quel dommage de ne pouvoir la voir sur grand écran.... ! Je l'ai montré a des amis qui n'aiment pas trop les films de guerre, et l histoire en générale d'ailleur, ils ont vraiment apprécié et me demandaient les jours suivant de leurs montrés de nouveaux épisodes !Enfin bref pour moi cette série est magnifique ! Par contre j'ai une question , est il vrai que ce ne sont pas eux ( la easy ) qui sont arrivés les premiers au nid d'aigle ?
C'est surement vrai , sinon ils ne l'auraient pas mis.
Répondre

Retourner vers « Sondages »