Blindé absent le jour j
Blindé absent le jour j
bonjour a tous, désolé de vous contre dire mais il y avait bien des marder en normandie peut etre pas le marder 3 avec le canan de 76,2 russe mais le marder 3 M(celui présent dans le soldat ryan) et le marder 3 H équipés du pak 40 de 7,5 cm étaient belle et bien présents en normandie. certe les divisions de para us n'en ont pas rencontré( ils n'ont eu a en découdre que contre des chars hotchkissH35 ou renault R35, dépassé et vulnérable au bazooka, ainsi que des stug 3 G)mais il y avait bien des marders en normandie contre les anglo-canadiens mais aussi contre les américains.
a+
a+
Blindé absent le jour j
Le film s'appelle "Il faut sauver le soldat Ryan".In memoriam a écrit :J'ai précisé l'abscence du Marder car dans le film "le soldat Ryan", on voit une attaque de Marderen, alors qu'il n'y en avait pas!
A plus
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Blindé absent le jour j
Le film s'appelle "Il faut sauver le soldat Ryan".
Pas la peine de le reprendre pour si peu.
Je pense qu'il connait quand même le titre exact du film.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Blindé absent le jour j
[je voudrais juste dire que de que des americain en decouvert un panzer 2 dans la poche de chambois je vais vous scanner la photo a tous taleur .
Blindé absent le jour j
re en francais cela veut dire que un panzer a etait decouvert dans la poche de falaise dans le secteur americain je vais vous mettre la photo de ce panzer tous taleur
allez a+
allez a+
Blindé absent le jour j
:p:p c'est un char un peu trop ancien pour se battre face à des nouveaux blindés allemands !!
-