image spears

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Speirs
Messages : 17
Enregistré le : 12 août, 23:00

image spears

Message non lu par Speirs »

bonjour messieurs, repos. Voila je recherche une image pour en faire une signature sur les forums comme je joue a Call of Duty 2 . J'adore la série band of brothers , d'o mon pseudo , j'ai le dvd collector. Voila mon prob , j'ai vu sur google une image avec marquer band of brothers au milieu et derriere on voit la tete du lieutenant speirs, mais quand je vais sur le site pour l'a voir je la trouve pas vous pouver m'aider ? voici le lien , l'image que je recherche et la quatrième en partant du haut de la page :

http://images.google.fr/images?q=matthew+settle+speirs&hl=fr
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

image spears

Message non lu par 325th GIR »

a tu essayer de cliquer sur l'image et avec le clique cote droit de ta souris " enregistrer sous " Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

image spears

Message non lu par Olifan »

Apparemment l'image n'existe plus sur le serveur, il ne reste que la vignette...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

image spears

Message non lu par Lipton »

Si ca t'intéresse, j'ai une photo du vrai "Speirs" prise à Foy.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Speirs
Messages : 17
Enregistré le : 12 août, 23:00

image spears

Message non lu par Speirs »

merci quand meme lip mais je les deja
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »