Traduction

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Traduction

Message non lu par Shifty Powers »

Certes mais c'est une forme pacifique de condamner un geste donc j'approuve Image .

A+.

D.S.P
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

condamner quel geste?
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Traduction

Message non lu par Shifty Powers »

Le fait de sortir de la taverne et de montrer ainsi son mécontentement.

A+.

D.S.P
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Traduction

Message non lu par aldary »

je comprends sa rancoeur envers certaines personnes. J'espère seulement qu'il se rend compte que le plus grave reste à venir !!

il n 'y a plus de bottes cloutteés bruyantes, mais des babouches silencieuses et c'est plus grave car on ne les entends pas arriver !!

nous sommes condamnés à revivre le passé car comme dans la période 1933 / 1939, on préfère fermer les yeux et se dire que tout va bien !! hélas rien ne va sauf de pire en pire.
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

tu dit que sortir de la taverne est une forme pacifique pour condamner un geste, mais quel geste
??
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Traduction

Message non lu par Quentin »

aldary a écrit :je comprends sa rancoeur envers certaines personnes. J'espère seulement qu'il se rend compte que le plus grave reste à venir !!

il n 'y a plus de bottes cloutteés bruyantes, mais des babouches silencieuses et c'est plus grave car on ne les entends pas arriver !!

nous sommes condamnés à revivre le passé car comme dans la période 1933 / 1939, on préfère fermer les yeux et se dire que tout va bien !! hélas rien ne va sauf de pire en pire.
Mais onsait qu'ils sont là ;)
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Traduction

Message non lu par aldary »

Quentin a écrit :
aldary a écrit :je comprends sa rancoeur envers certaines personnes. J'espère seulement qu'il se rend compte que le plus grave reste à venir !!

il n 'y a plus de bottes cloutteés bruyantes, mais des babouches silencieuses et c'est plus grave car on ne les entends pas arriver !!

nous sommes condamnés à revivre le passé car comme dans la période 1933 / 1939, on préfère fermer les yeux et se dire que tout va bien !! hélas rien ne va sauf de pire en pire.
Mais onsait qu'ils sont là ;)
à en entendre certain je n'ai pas l'impression.
Et encore le tout n'est pas de seulement le savoir, il en faut en prendre toute la mesure. Apparement en 39 ils savaient aussi qu'adolf etait belliqueux mais cela n'a pas empeché...
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Traduction

Message non lu par Shifty Powers »

J'adore ton humour et ta finnesse aldary Image

Un d'entre eux a dit : "On vous aura pas le ventre de vos femmes"

Et si l'on regarde, c'est ce qui est entraint de se passer Image

A+.

D.S.P

Ps : Pour etre dans le milieu de la politique et avoir eut des discussions avec des personnes très proche de certaines persones bien placées au gouvernement, je t'assure ils en ont bien conscience Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Traduction

Message non lu par Quentin »

Shifty Powers a écrit : Ps : Pour etre dans le milieu de la politique et avoir eut des discussions avec des personnes très proche de certaines persones bien placées au gouvernement, je t'assure ils en ont bien conscience :)
Ils sont en plein jeu du roi du silence ? :lol:
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Traduction

Message non lu par Shifty Powers »

Il y a les élections qui approchent donc tout le monde fait profil bas Image

A+.

D.S.P
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »