Projet d'une Charte pour reconstituteur

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

Suite à des nombreux problème d'authenticité de groupes, j'ai pensé qu'une charte qui comprendrait un "réglement" et un classement de groupe par rapport à leur niveau d'authenticité serait la bienvenue par tous...

Si je me trompe, ou que le projet existe deja, veuilliez m'en faire part,

Si au contraire, vous pensez que c'est une bonne idée, alors on pourrait y travailler ensemble pour que les groupe de reconstitution historique WW2 ai encore une meilleur note...

Amitiés

George-us
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

oui moi je suis OK mais je me vois mal allez toquer chez un groupe et leur dire que niveau tenu c' est pas types top ... il faudrait rassembler tout les chef de groupes et avoir des criteres de classement ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

Oui, il y a aussi des gens qui font de la reconstitution tres fidele, mais qui ne sont pas dans un groupe,..

ca peut se faire, mais ca vas être très difficile, il faudra le faire tous ensemble alors

Amitiés

George-us
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

oui c' est clair ... et si je peux me permettre ... faudrait plus allez sur un forum consacrer a la reconstitution car la c' est plus dday et bataille de normandie que reconstitution ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

Bonsoir,

vous imaginez le boulot collosale ! Image

Rassemblez tout le monde, voir ce qui veulent y participer, ceux qui ne veulent pas ... Image

Bonne chance ! Image

Tristan
Invité

Projet d'une Charte pour reconstituteur

Message non lu par Invité »

ben le probleme ces que c'est le seul forum que je connaisse ou il ya auttant de reconstituteur mais si vous en avez un ... je suis preneur
!

Amitié

George-us
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »