Changement

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Changement

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Voila, j'ai décidé de changer de pseudo, ca fait un peu bete, depuis le temps que je suis la, et le nombre de post signés "Dick Winters" mais je change.
Mon nouveau pseudo est Pvt Henry Robert T.

Il recut la Médaille de l'Honneur ( Medal of Honor), voici pourquoi :

Grade et unité: Private, U.S. Army, 16th Infantry, 1st Infantry Division.
Lieu et date: Luchem, Allemagne, 3 Décembre 1944.
Engagé à: Greenville, Missouri.
Né à: Greenville, Missouri.


Près de Luchem, en Allemagne, il se porta volontaire pour tenter de détruire un nid de mitrailleuses ennemies qui avait stoppé l'avance de son peloton et comportait 5 mitrailleuses situées dans un bunker à 150 mètres sur le flanc.

Après avoir enlevé son paquetage, ses overshoes, son casque et sa capote, il courut seul, en terrain découvert avec son fusil et des grenades à main, en direction de l'emplacement ennemi.

Avant d'avoir parcouru la moitié du chemin, il fut atteint par une balle ennemie.

Lâchant son fusil, il continua à avancer en titubant jusqu'à ce qu'il tombe, mortellement blessé, à 10 mètres seulement de l'emplacement ennemi.

Son attaque isolée força l'ennemi à abandonner les mitrailleuses.

Pendant cette interruption des tirs ennemis, le peloton se déplaça et prit la position.

Le Pvt. Henry, par sa bravoure et son intrépidité au mépris de sa propre vie permit à sa compagnie d'atteindre son objectif en capturant cette position clé et 70 prisonniers Allemands.


Mes Amitiés

Henry Robert
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Changement

Message non lu par Quentin »

ok, c'est noté.

Par contre, je ne renis rien du fait d'arme, il est d'ailleurs admirable au plus haut point, mais je croyais "qu'il en fallait plus que ca" pour décrocher la medal of honor... Sans vouloir paraître irrespectueux à la mémoire de ce héros, bien sûr ! Image
Invité

Changement

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Pour te faire une idée, voila la liste des hommes ayant recus la Médaille de l'Honneur, de la Big Red One :
http://membres.lycos.fr/bigredonebe/historyp17.htm
Et puis, il n'a pas fait si peu, il s'est fait tuer, pour faire passer son peloton.


Mes Amitiés

Henry Robert
Invité

Changement

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Voila, je rechange de pseudo, mais je ne changerai plus maintenant Image Image
Un plus simple, Pvt pour Private, Quentin pour.... mon prénom lol et 13113070 pour mon numéro matricule.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Changement

Message non lu par Quentin »

Pvt Quentin 13113070 a écrit :Salut à tous,
Voila, je rechange de pseudo, mais je ne changerai plus maintenant Image Image
Un plus simple, Pvt pour Private, Quentin pour.... mon prénom lol et 13113070 pour mon numéro matricule.

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Je prend ca comme le geste d'un fan... Image

Image Image Image Image Image
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Changement

Message non lu par Shifty Powers »

Ah on voit là le passionné qui aimrait etre dans la peau de chacun de ces héros.

Image

A+ Pvt Quentin 13113070. Image

D.S.P
Invité

Changement

Message non lu par Invité »

tu rechange ??? Image Image sacré quentin ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Changement

Message non lu par Invité »

Bonjour,

changes de peusdo comme de chemises lui ... Image

Tristan
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »