D-Day

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Hawkboy
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv., 00:00

D-Day

Message non lu par Hawkboy »

J'ai acheté ce jeu un peu au hasard, à 8? (!), mais qui m'a fortement impressionné vu le prix, et même si je n'ai fait que 3 missions...
On peut revivre le débarquement du jour J en jouant soit même, mais en dirigeant ses soldats, pas en en incarnat un (du genre Medal of Honor ou Call of Duty).
De plus, il y a plein de témoignages, des explications très interressantes, les déroulements de certaines missions, etc...
Vraiment bien ! On peut jouer à des missions du genre Pegasus Bridge, et même Carentan, et d'autres encore... On dirige des snipers, des mitrailleurs, des officiers, etc, et on peut même poser des mines, désactiver d'autres, et encore pleins d'autres actions...
Vous pourrez le trouver à 10? maximum neuf en commerce... Je vous le redit, le jeu en vaut la chandelle, tant pour le jeux lui-même, mais aussi pour les témoignages en video, les explications des missions, de la guerre et du débarquement général, les briefings, etc...

Voici un lien où tout est expliqué :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004492_test.htm
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

D-Day

Message non lu par Rock »

C'est un peu le genre du jeu "Sudden Stike" ??? Image
Hawkboy
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv., 00:00

D-Day

Message non lu par Hawkboy »

Oui c'est ça, mais en moins vieux quand même ! Image

J'ai jamais joué à Sudden Strike, faudra que j'essaye...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

D-Day

Message non lu par Rock »

Tu devrai il est pas mal,mais achète les derniers car les przmiers sont peu réaliste!! Image
Hawkboy
Messages : 14
Enregistré le : 02 janv., 00:00

D-Day

Message non lu par Hawkboy »

Merci du conseil ! Image
captainval38
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars, 00:00

D-Day

Message non lu par captainval38 »

j'ai acheter ce jeux et je le trouve bien fait, attirent et avec les témoignages ...il est superbe !!!
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »