Tigre sous la route

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Tigre sous la route

Message non lu par Invité »

Y en a qui on de la chance Image ;j'aimerais bien trouver ça dans mon jardin Image Image ;Regardez ça >>> http://www.courrierdemantes.com/news/archivestory.php/aid/4651/Le_Tigre_dormait_sous_la_route.html
Invité

Tigre sous la route

Message non lu par Invité »

Voilà a quoi ressemblait ce charImage
Invité

Tigre sous la route

Message non lu par Invité »

dans le genre decouverte ... et insolite Image Image Image voila le genre d' endroit ou se fournissent nos chers surplus Image

Image

Image

Image

voila pour les casque lourd et maintenant les liners ...

Image

Image

sa donne envie hein ??? Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Tigre sous la route

Message non lu par 325th GIR »

C'est pas pret de chez toi Image Image (Dommage)
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Tigre sous la route

Message non lu par Invité »

non non c' est aux usa ... Image Image Image domage ... dans l' etat d' utah Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Tigre sous la route

Message non lu par Invité »

Aaaah ... Image
Pas mal le surplus et le tigre ...
Ca donne envie de prendre pleins les bras ... Image
Bye ...
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Tigre sous la route

Message non lu par joe toye »

rallllllllllllllallllllllllla qu'est ce que j'aimerais allé au surplus de casque : je leur en débaraseré de beaucoup Image Image Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Tigre sous la route

Message non lu par Quentin »

ra la la le paradis du collectionneur
collecto
Messages : 45
Enregistré le : 02 août, 23:00

Tigre sous la route

Message non lu par collecto »

J'imagine les clodos se baladés en Para dans les rues de l'Utah. Image Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Tigre sous la route

Message non lu par Quentin »

bjr,
quand mon pote Bruno m'en a parlé ( il y 2 mois ) il n'en revenait toujours pas. J'ai vidé une cave avec un autre pote près de Berlin en 1992 : 52 bouteilles de vin avec etiquettes, helas toutes vides - vidées par les Alliés selon le proprietaire )- et plus de 100 dossiers sur des SS recrutés au dernier moment quelques mois avant la capitulation de l'Allemagne. Si vous etes d'accord, je mets ici des photos de ces bouteilles. Les dossiers sauf quelques uns ont été remis aux archives allemandes
cdt, denis
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »