Everthman a écrit :Hum le meilleur avion du monde le rafale ???????
Le F16 et le F22 le depasse largement je pense.
Tu est fou ? le F-16 est meme pas a un tiers des capacités du rafale !!!! et le f-22 n'ont plus !!! Le rafale peut effectuer un cobra alors que quasiment aucun meme je crois aucun avion américain ne peut le faire ou alors ne peut l'effectuer dans sa totalité
soldier a écrit :le leclec la patrouille de france oui le rafale oui mais le mirage 2000 je ne sais pas...
Le mirage 2000 est resté jusqu'a l'arrivé du rafale le meilleur avion ! bien que le f-16 l'égalait de peu
c'était les deux avion les plus vendus mais le mirage était plus fiable.
Everthman a écrit :Bah pre stout faux pas se leurer quand meme, la meilleur armée et les meilleurs soldats sont aux USA. Pour le matos, d'accord la france est pas mauvaie, mais pour les avions je reste mitiger
Ben détrompe toi car meme le Mig et le sukhoi dépasse la plupart des avions américains . et alors les avions français les détrones completement
Everthman a écrit :Hum desoler, mais les Delta force sont reputés etre le smeilleurs soldats au monde
heu comparé aux commandos français ce la sont vraiment de la nioniot . J'ai visiter un camp d'entrainement ou sont entrainer les meilleurs commandandos français ! Et je peut te dire que les américains si ils faisait la moitié de leurs parcours ... il serait mort avant ... J'ai discuter avec le colonel qui était responsable du camp , il reçoivent régulierement des commandos américains pour s'amélioré et il y en avait plusieurs de la delta force ( je m'en rappele parce que ceux avec qui j'ai discuter ce moquait d'eux car il leurs falait deux fois plus de temp pour faire ce qu'un novice qui entrait a la base faisait )