Rapports G3

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Rapports G3

Message non lu par 325th GIR »

Marc a écrit :Les archives Eisenhower présentent ici dans une sorte de sommaire le contenu de l'un de leurs microfilms. Ils possèdent en effet le journal que je recherche, il faudra que je trouve maintenant le moyen de me le procurer uniquement concernant la période juin 1944.

Merci 506th pour cette piste.
Voici la marche a suivre :
Passer une commande de reproduction

Veuillez accomplir le Dwight D. Eisenhower que le programme de bibliothèque des honoraires pour des services de reproduction forment et expédier votre demande de reproductions à la bibliothèque.

Ce programme d'honoraires est pour les enregistrements sonores électrostatiques de copies, de photographies, visuels et. Le paiement peut être effectué dans le mandat postal d'argent comptant, des États-Unis, la traite bancaire de banque, ou le contrôle, à la bibliothèque de Dwight D. Eisenhower. Le paiement peut également être effectué par VISA, mastercard, American Express, ou découvrir (Novus). Des remises reçues de l'extérieur des États-Unis doivent être faites par des mandats internationaux payables en des dollars des États-Unis ou par VISA, mastercard, American Express, ou découvrir (Novus).
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

Rapports G3

Message non lu par Caskou »

Ca sent la traduction automatique çà 506th Image

Très bon site pour les passionnés, dommage qu'il soit aux USA.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Rapports G3

Message non lu par 325th GIR »

Caskou a écrit :Ca sent la traduction automatique çà 506th :mrgreen:

Très bon site pour les passionnés, dommage qu'il soit aux USA.
tu connais mon Anglais ....
Mais cela ne m'empeche pas de chercher avec mon ordi...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

Rapports G3

Message non lu par Caskou »

506th a écrit :
Caskou a écrit :Ca sent la traduction automatique çà 506th :mrgreen:

Très bon site pour les passionnés, dommage qu'il soit aux USA.
tu connais mon Anglais ....
Mais cela ne m'empeche pas de chercher avec mon ordi...
Ca n'est qu'une boutade ! ;)

Ces outils permettent quand même de comprendre le sens des phrases.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Rapports G3

Message non lu par 325th GIR »

T'inquiete pas Image
Heureusement qu'il est la Image
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »