bombardement américain

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

bombardement américain

Message non lu par Everthman »

Je pense aussi que les alliés ne mesuraient pas l'ampleur du desastre, ç a ne c'etait jamais vu a cette epoque......
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

bombardement américain

Message non lu par Quentin »

N'en soit pas sûr. Les américains avaient des rapports suffisament détaillés dès 43
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

bombardement américain

Message non lu par Jukov »

c'est vrai il y a eu des enquete dessus on peu comprendre qu'il n'on pas voulu bombarder mais on peu pas leur donner des excuse en dissent qu'il ne savait pas Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

bombardement américain

Message non lu par Cpl. Darling »

Le résultat aurait été le même en bombardant les chemins de fers. Les prisonniers étaient aux mains des allemands. Bombarder les infrastructures n'aurait fait que retarder le massacre.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

bombardement américain

Message non lu par patton65 »

eh beh ils aurait pus je sais pas moi envoyer des commandos non la je delire un peu mais quand au bombardement sa aurit pus aussi faire moins de victime
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

bombardement américain

Message non lu par Everthman »

Quand on sait que les allemands priviligiait le strains de deportation aux trains de blessés de leur propre armée !!!! Non je vois mal ce qui aurait pu enrailler leur volonté, ils ont continuer l'holocauste juqu'au bout, alors meme qu'ils ce savaient perdus.
Répondre

Retourner vers « Débats »