Et l'Armée Soviétique ?
Et l'Armée Soviétique ?
certe mais ce n'est pas un pacte d'alliance c'est juste ce que je voulait dire
Et l'Armée Soviétique ?
Pactisé ne veut pas dire s'allier 

Et l'Armée Soviétique ?
tu est donc d'accord avec moi 

Et l'Armée Soviétique ?
Bien sûr
Ca se saurait si l'URSS avait fait parti de l'Axe

Ca se saurait si l'URSS avait fait parti de l'Axe

Et l'Armée Soviétique ?
et bien les usa et l'allemagne aurait signé un pacte de non agression et un des 2 aurait entubé l'autre tot ou tard mais ils aurait quand meme fait des rentré d'argents avec les allemands autant qu'avec les alliéd c'est sur 

Et l'Armée Soviétique ?
faux !joe toye a écrit :et bien les usa et l'allemagne aurait signé un pacte de non agression et un des 2 aurait entubé l'autre tot ou tard mais ils aurait quand meme fait des rentré d'argents avec les allemands autant qu'avec les alliéd c'est sur
Hitler aurait pus bien des fois signer des traité avec les autres pays pour que la guerre cesse ,par exemple avant Koursk ,lorsque la Heer était encore puissante ,mais il ne l'a pas fais car il etait fou ,donc franchement je pense encore moins qu'il aurait signé avec les USA.
Surtotu que Hitler avait été très joyeux d'apprendre la mort dee Roosevelt!
Et l'Armée Soviétique ?
merci rock donc je suis pas tous seul a penser pareille il n'y aurai pas eu de pacte avec les USA
Et l'Armée Soviétique ?
Hitler n'était pas un fou, un fou ,e prend pas de telles décision. J'entend au sens psychatrique du terme.
Quant à la mort de Roosvelt, il n'est pas le seul à s'en être réjouit. Vu les liens Roosvelt-De Gaulle, je pense pas que le général est beaucoup pleuré le président...
Quant à la mort de Roosvelt, il n'est pas le seul à s'en être réjouit. Vu les liens Roosvelt-De Gaulle, je pense pas que le général est beaucoup pleuré le président...
Et l'Armée Soviétique ?
oui c'est vrai quentin mais que pense tu d'une alliance avec les USA?
-