soldat allemand

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Les français et les américains ont gagné sur le point militaire au Vietnam(indochine pour les français) mais quand la politique ne suit pas ou te met des battons dans les roues(notamment Dien Bien Phu où les politiques ont voulus qu'on perde dans une grande bataille) c'est sur que t'as plus rien à faire dans ce pays Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Sa c'est sur on se fait marcher dessus
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

faut arreter de critiquer l'armée francaise surtout quand on connait pas
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Tu crois quoi les coco c'est eux qui nous ont fait perdre en indochine (radio moscou) Image et les américains c'est les hippies (toujours radio moscou)qui les ont poussé à bout et qui ont tout fait pour qu'ils partent dans les 2 cas sur le terrain, ils gagné que ce soit les ricains ou les français Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Les Américains l'ont bien cherché. Ils nous ont foutu des tronc d'arbres dans les roues en Indo, ils en on récolté les fruits quand ils se sont rendu compte que Ho, c'etait ptre pas bien.

Quand a dire que nous ne sommes pas parti en traitre, je ne suis pas sûr... Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

et je parler pas de toi joe
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Faut pas exgérer parce que si ils nous avez pas armé les ricains on aurait été dans la merde faut pas oublier que c'est leur matos qui nous a permit de reconstruire une armée puissante et puis les viets ils avait des Ppsh(cocomuniste) et pas des thompson(sauf de prise) Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

N'allait pas raviver la Guerre Froide pour ma part je dis que c'est radio moscou qui a fait perdre le Vietnam et radio washington l'Indochine.
Mais je doit souligner aussi que grace au courage du Kremlin et de la Maison Blanche on a eviter(de peu) la guerre nucléaire a cuba
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :Faut pas exgérer parce que si ils nous avez pas armé les ricains on aurait été dans la merde faut pas oublier que c'est leur matos qui nous a permit de reconstruire une armée puissante et puis les viets ils avait des Ppsh(cocomuniste) et pas des thompson(sauf de prise) Image
T'inquiete pas qu'en 45, c'est les viets qu'ils armaient ! Et ils faisaient meme plus que les armés.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Et l'Irak et Ben Laden c'est qui qui a armée et formait c'est la CIA et la Maison Blanche
Répondre

Retourner vers « Débats »