soldat allemand

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

oui sa c'est vrai il es son armé
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Je sais qu'en 1945 ils les ont armé pour combattre les japs' et en 1945 ceux qu'ils ont bien armé c'est la France et je trouve qu'on a pas beaucoup de gratitude parce qu'on l'a pas payé cette armement. Les hélicos par exemple en Algérie, faut pas oublié qu 'avec les américains on été les seuls à en disposer grace aux ricains qui nous les ont donné ainsi que tous es chars tel les chaffee M24 qui nous ont bien aidé à Dien Bien Phu, les autres Half track et j'en passe @+
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

tu nous parle de materiel alors qu'il on tué grace a leur arme des francais je ne croi pas que c'est le bien venu de parler de sa
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Les Américains (service de l'OSS) ont armés, entrainés les indépendantistes anamites. Ils collaboré avec des cades japonais dans ce but. Des Paras américains ont menés ces indépendantistes à l'assaut des grandes villes d'Indochine, quitte a tué des Francais. Et oui, nos Alliés Américains voulaient etre certains que les odieux collonialistes ne réussirait pas a revenir en Indochine.
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Désolé je ne savais pas cela mais je veux bien te croire Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

quentin je croyait etre le seul a connaitre cette info et celle ci je le prend assez mal etant donner que mon grand oncle est mort la bas
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Les Chinois de Tchang, nos Alliés, qui devaient désarmais les Japonais (qui étaient déja partis) dans le nord de l'Indochine en on profité pour pillés et installé des locaux dans l'administration en évincant les Français.
Il n'y avait que les Anglais pour nous (on se comprend entre Empire...), mais les moyens mis a leurs dispositions étaient minime...
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

c'est plutot lors de la revolution chinoise qui a permi au viet d'avoir des ravitallement c'est encort les coco
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Depuis un moment larmé française est critiqué ecoutés les gars,Nous possedons la 4eme armée du monde ce qui n'est pas rien nous faisons parti des seuls a posseder des porte avions nos soldats sont present d'en enormement d'endroit dans le monde, notre amrée de metier nous a permis d'etre les maitre du maintien de lorde exemple en irak les ricains ce sont chiers!!en cote divoir nous on a géré!etc ji go moi lol chui crevé!haha

Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

enfin quelqu'un qui y connait et ne critique pas l'armée francaise parce que notre porte avion a eu des probleme par contre l'Irak et la cote d'Ivoire c'est pas pareille mais chacun sont point de vue
Répondre

Retourner vers « Débats »