Un petit tour à Brécourt

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par Invité »

Image ImageImage ImageAlors voilà,J'ai dis hier à plusieurs forumeurs que j'irais aujourd'hui prendre des photos sur le site de brécourt.Bon ben y a pas grand chose a voir,pas de traces des anciennes tranchées pas de marques sur les vieux arbres contrairement à certains arbres de l'Est qui portent des marques de combats de 14/18.En 44 les canons étaient près de la haie avec les potaux en bois.Y en a qui on peut être cru voir des vestiges de tranchées,mais y a juste des fossé avec des buses au fond Image .
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par jeromesp95 »

je vous l avais bien dis ... Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par D.Malarkey 22 »

merci pour les photos vraiment c'est sympa Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par Lipton »

MERCI BIEN! Image mais pour aller prEndre les photos tu a du demander l'autorisation des propriétaire ou ils laissent libre acces au champ???

Image
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Personnellement, j'avais demandé la permission aux propriétaires mais en général, ils n'y voient aucune objection......il faut dire que depuis quelques années, le nombre de touristes à Brécourt a considérablement augmenté.
A+.
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Un petit tour à Brécourt

Message non lu par Falcon »

lol oki oui c'est toujours plus respectueux de demander c'est la moindre des choses

Image
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »