non pas du tout!!Sgt George Norman Willsey a écrit : (je sais chui chiant avec Napoléon... pardonnez moi)
S-Sgt George N. Willsey

non pas du tout!!Sgt George Norman Willsey a écrit : (je sais chui chiant avec Napoléon... pardonnez moi)
S-Sgt George N. Willsey
Et oui mais Patton contrairement a d'autre généraux , allait régulièrement sur le champs de bataille.Jukov a écrit :oui mais se qui voulai dire c que c pas lui qui marche et se bat
Pas du tout cela a un point commun c'etait un combattant aussi qui était avec ses hommes au combat.Sgt George Norman Willsey a écrit :Pour info : les armée de Napoléon, en 1805, étaient majoritairement basée à Boulogne sur mer, à l'exepté des quelques corps d'armée disprecé dans la France et la Belgique...
De Boulogne jusqu'a Austerlitz, les grognard on marché plus de 1500 km ... 40km par jour, 5min de pause toute les heures... Austerlitz n'est pas seulement appelé "Le soleil d'Austerlitz", mais aussi la "Victoire en marchant" ..
Ce qui nous amène a conclure que les meileure armée du monde sont les armée les plus rapides ...
(je sais chui chiant avec Napoléon... pardonnez moi)
S-Sgt George N. Willsey
je ne te suis pas??? je n'ai rien affirmer, ni comparer avec Patton...Pas du tout cela
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 0 invité