Day Of Defeat

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par Shifty »

Je me permet de faire un topic sur mon FPS préféré car il vaut vraiment le détour!

DoD est un mod d´HL qui est, pour moi bien meilleur que CS!

Le scénario :

A priori rien de banal! Mais lorsqu´on s´y attarde, on peut vraiment trouver son bonheur!

Ambience WWII, c´est à dire Garand, MP40 et tout ce qui va avec!
Les classes ne sont pas réduites à Américain ou Axes, il y a aussi les Britanniques avec le superbe Enfield.
Les graphismes n´ont rien à voir avec CS. Pour les douteux, je le lance le défi de ne pas dire :
"Woah, y a pas que des caisses!"
Et oui, DoD est un jeu rempli d´énorme map ( dod_campagne...) et pas des maps de bourrins. Ici, pas question de jouer solo avec son simple Garand! On doit travailler en equipee bien formée!

Je me rappelle un jour, je jouais :

Map : dod_campagne
Ma classe : Américain - Light (Garand)

On avait pris d´assaut un batîment. Puis on campait dedans ( sur DoD la campe à certain endroit est conseillé, ce qui reproduit la réalité! ).
Pas un seul enemi a pu passer notre défense basée sur le nombre!

Comme quoi, HL ne produit pas que du bourrin en CD!!

Venez donc parler de cet énorme jeu!
Winters
Messages : 48
Enregistré le : 26 janv., 00:00

Day Of Defeat

Message non lu par Winters »

Ca à l'air plutôt bien, tu peut m'en dire un peu plus...
Ou peut-on l'acheter?
@+
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Day Of Defeat

Message non lu par Marc Laurenceau »

Pour plus d'infos sur ce jeu (photos, achat), cliquez sur le lien suivant :

http://www.dday-overlord.com/day_of_defeat.htm

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par Shifty »

Voici des images de la version source :

http://www.dodfrance.com/images/news/dod_flash0000.jpg
http://www.firingsquad.com/games/day_of_defeat_source_review/images/02.jpg

C'est le premier mod d'Half Life possédant une capacité graphique avec les effets du Soleil, mais je ne saurais pas vous expliquer les détails de cet innovation...

Image de la version 1.3 ( Classique ) :

http://img12.exs.cx/img12/2913/dodflash00003hp.jpg Ne vous inquiètez pas, ils sont morts ! Image

http://www.2404.org/overdrive2023x/dod%20review%20pics/2.jpg Laissez le curseur sur l'image et cliquez en bas à droite pour aggrandir.

Voilà. Vous avez ainsi un petit aperçu du jeu !

Pour l'avoir, il faut acheter Half Life ( 15? et Half Life 2 29? ) et télécharger Steam ( Passerelle gratuite regroupant plusieurs mods d'Half Life ).

Pour avoir la version Source de Day of Defeat, vous devez acheter Half Life 2 à 29?.

Je vous déconseille fortement le téléchargement ilégal puisque vous ne pourrez pas jouer ( Système de compte et de clé cd ).

A bientôt !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Day Of Defeat

Message non lu par Jujumemess »

C'est vrai que DoD Source est superbe graphiquement ( je faisais parti d'une team l'année dernière ), mais il m'a dégouté. Image

J'ai été dégouté car avec DoD 3.1 ou 1 le gameplay était très tactique et vraiment sympa en équipe, et depuis la nouvelle version, c'est ultra-bourrin et les boulets de CS ont envahit les serveurs. Pour imager, je trouve que DoD Source = CS Source, version ww2. Dommage ! Image

Sans compter le service Steam très lourd ( m'enfin, c'est comme ça depuis quelques années maintenant ... )

Bien sûr, ces propos n'engagent que moi ! Image
Invité

Day Of Defeat

Message non lu par Invité »

alalalalaa.....moi je n'achèterai jamais dod source...le gameplay est vraiment nul comparé à dod normal.
les graphismes sont peut etre un peu dépassés pour le dod normal mais il rest pour moi le meilleur jeu sur internet.
Healscreams
Messages : 6
Enregistré le : 24 juil., 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par Healscreams »

dod source pour moi negalera jammais son petit frere :p comme son pti cousin counter Image ou son grand oncle cs source ou .....
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Day Of Defeat

Message non lu par Jukov »

amen je ne trouve pas que les graphisme est depasser Image
Invité

Day Of Defeat

Message non lu par Invité »

moi je préfère dod source, maintenant les gouts et les couleurs !
nom de code: mamouth bzh
Invité

Day Of Defeat

Message non lu par Invité »

mort de rire l'image de joukov....le nombre de médailles!!!

DOD est un jeu énorme, exceptionnel, fantastique! Y jouer, c'est etre complètement pris ds l'ambiance, et ne plus voir passer vos 2 heures de jeu.
Qui n'a pas joué à dod n'a pas joué à un jeu réaliste sur la seconde guerre mondiale. Je conseille vivement, d'autant plus qu'en achetant un half life, vous pouvez avoir accès à counter strike et d'autres jeux encore.

Bref, que du bon, et une durée de vie illimitée (j'y joue depuis 2 ans, sans m'en lasser, tous les week-end).

trop bon l'image de joukov! mdr
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »