usa

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

De toute facon il n'y a pas a faire quoi que ce soit a des concepteurs d'armement ! Ce ne sont pas des criminels !
Invité

usa

Message non lu par Invité »

Pour moi cela est une question de pouvoir et rien d'autre. (polotique)
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

usa

Message non lu par UHU »

Les militaires sont le bras armé des politiciens,et puis l'homme a toujours été très fort pour détruire sont prochain,après dire que les fabricants d'armes sont des crimninels on va peut etre un peu loin,on est pratiqument tous sur ce forum a admirer leurs créations.
Reconnaissez que ces concepteurs d'armement ont fait faire un bon impressionnant à la technologie mondiale,et en particulier les chercheurs allemands .les alliés ne sont pas dupes,ils savaient qu'ils étaient pas mauvais.
Donc ainsi va l'humanité depuis la massue,jusqu'à la bombe atomique.Après on rentre des dans des considératons philosophiques,et là il vaut mieux changer de forum et aller sur un forum de jardinage!!!!!!
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

usa

Message non lu par Jukov »

je sui d'acord avec toi on fait des eloges sur des arme puis on dit que les fabriquant sont des criminel
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

usa

Message non lu par joe toye »

Un économiste a prouvé que un an de guerre equivaut en innovations à 25 ans de paix @+
Joe
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

usa

Message non lu par UHU »

Oui bonne remarque
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

joe toye a écrit :Un économiste a prouvé que un an de guerre equivaut en innovations à 25 ans de paix @+
Joe
Heuresment qu'on a eu la Guerre de cent ans alors Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

usa

Message non lu par Jukov »

je croi pas que la guerre de cent ans a avancer beaucoup les choses Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

usa

Message non lu par Quentin »

Jukov a écrit :je croi pas que la guerre de cent ans a avancer beaucoup les choses Image
mais si, mais si Image
Invité

usa

Message non lu par Invité »

Je suis d'accord avec toi sturmbock
Répondre

Retourner vers « Débats »