mon sac

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

mon sac

Message non lu par buck compton »

Qu'en pensez-vous ????ImageImageImage(ps: je vien de m'acheter le peace qui est pareil que le war )
Invité

mon sac

Message non lu par Invité »

Petit trou de mémoire ... c' est quoi comme grade ???

Et les croix gammés sont interdites ... je sais pas si tu peux les mettres comme sa Image

Sans sa va

tchô et que dieu vous garde ...
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

mon sac

Message non lu par buck compton »

attend 2 seconde la croi gammée elle a une barre rouge Image (je suis pas fachaux Image ) ma cpe elle me la suprimer car elle avai peur que je me fasse taper sur la gueule ( tete de mule : je l'ai remi pour la faire chier ) Image Pour l'autre je sais juste que c'est un truc entre colonel ..etc d'ailleur si vous trouver Image
Invité

mon sac

Message non lu par Invité »

buck compton a écrit :attend 2 seconde la croi gammée elle a une barre rouge Image (je suis pas fachaux Image ) ma cpe elle me la suprimer car elle avai peur que je me fasse taper sur la gueule ( tete de mule : je l'ai remi pour la faire chier ) Image Pour l'autre je sais juste que c'est un truc entre colonel ..etc d'ailleur si vous trouver Image
Non mais même avec une barre rouge le problème il est pas la ... c'est interdit c' est interdit Image et si elle te l' a fait virer c' est que c' est interdit et pour t' éviter des problèmes Image donc la remet pas car si c'est pour avoir un avertissement c' est pas la peine Image

Et donc les grades tu sais pas Image tu mets des grades sans savoir ce que c' est ??? Image

tchô et que dieu vous garde ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

mon sac

Message non lu par Lipton »

Ce que je pense, c'est que mettre une croix gammée (même si elle est rayée) sur ton sac n'a qu'un seul et unique but: susciter la polémique et les tensions au sein de ton école entre toi et certains élèves.
Personnellement, je ne vois absolument pas l'intérêt de mettre de telles choses sur son sac.
Je ne vois pas à quoi cela t'avance....
Tu pourrais te contenter de faire comme beaucoup de passionnés: vivre ta passion mais sans l'exhiber à la vue du public (cela t'évitera sûrement de futurs problèmes en raison de cet écusson).
Autant je comprends qu'on porte de telles choses lors de manfiestations spéciales ou de visites commémoratives mais dans la vie de tous les jours, ca n'a aucun intérêt.
Voilà tu voulais savoir ce qu'on en pensait.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

mon sac

Message non lu par buck compton »

je l'ai parsqu'il était beau (je sais c'est con menfin je suis libre ) Eh alors meme avec barre rouge c'est interdit mais alors pourquoi on l'es mais en vente ??
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

mon sac

Message non lu par buck compton »

Ouai Ouai d'acord je suis content de l'entendre encore une foie je suis le rois des cons Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

mon sac

Message non lu par Lipton »

Tout ce qui est mis en vente n'est pas bon à acheter...et heureusement.
Mais comme le dit aymer, bizarre d'avoir un écusson sans savoir de quoi il s'agit.
Et j'imagine aussi les éventuelles réactions au sein de ton école:
on va te demander:"ca correspond à quoi comme grade?"
et toi, tu vas répondre; "j'en sais rien".
Pour un passionné de la ww2, ca le fait moyen.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

mon sac

Message non lu par buck compton »

ok alors il faut que je cherche avent qu'on me le demande Image .
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

mon sac

Message non lu par Lipton »

Ouai Ouai d'acord je suis content de l'entendre encore une foie je suis le rois des cons
Non non, on a jamais dit ca.
Mais je pense simplement que tu ne te rends pas compte des éventuelles réactions violentes que cela peut susciter.
Sans vouloir t'offenser, je pense peut-être que tu ne le saisis pas encore en raison de ton jeune âge relativement à d'autres comme aymer ou moi.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »