subvention américaine DDAY

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

subvention américaine DDAY

Message non lu par Invité »

Image étes vous aux courant que cette année a étais la derniere pour les subventions US a la comèmoration en Normandie du débarquement Image
Invité

subvention américaine DDAY

Message non lu par Invité »

Moi je me fiche que l' argent soit dépensé pendant juste 3 ou 4 jours par an ... il faut que se soit fait tout les jours !!! restauré les sites etc ... au lieu de faire des réceptions grandisoses pour les chefs d' Etat ... restaurer les blaukhaus ... rendre les plages propres etc ...

Et puis il n' y aura plus quoi ??? les grandes cérémonies ... on s' en fou ce qui compte c' est d' y penser ... tu y met la main de ta poche quand tu y va de toute façon ...

tchô et que dieu vous garde ...
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

subvention américaine DDAY

Message non lu par joe toye »

Je penses que c'est à la France de financer ce genre de chose et puis moi je suis triste de voir des plaques de commemorations financées par les vétérans ils en ont pas fait dejà assez vous trouvez pas Image ça de vrait etre à la France de financer cela et non à eux et puis les USA en font deja pas mal pour l'entretient des sites car ils ont un devoir de mémoire bien supérieur à la France ils entretiennent meme des cimetières allemands c'est pour dire le respect qu'ils ont pour leur morts et les morts alliées et pour les morts ennemis c'est pour dire à quel point eux ils n'oublient pas c'est pas aux USA, au Canada, au Royaume uni de finan cer tout cela c'est à nous, à la France ils en ont fait assez et deja payé un lourd tribut et en plus c'est à eux que revient l'entretiens de tout cela faut arréter désolé pour ce coup de gueule Image @+
Joe
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

subvention américaine DDAY

Message non lu par Paul Cyr »

Que la France gère d'abord ses morts, ca sera déja pas mal. Ensuite on vera
Invité

subvention américaine DDAY

Message non lu par Invité »

C'est vrai l'etat devrai comprendre ça qu'en meme. Image

Sinon on pourait pas demander au militaires, faire des journées du patrimoine des journées de rénovations de ces lieux, sensibilisé le grand publics...enfin je ne sais pas mais c'est ausi un acte de citoyen. Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

subvention américaine DDAY

Message non lu par Quentin »

Non mais je suis d' accord mais faut déja que l' Etat règle des problèmes plus important ... comme sa dette par exemple ... qui est chiffrer a plus de 1 000 000 000 ? et oui et encore on ne compte les intérêts ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

subvention américaine DDAY

Message non lu par Invité »

LA PLUS GRANDE DETTE DE L'ETAT EST CELLE DU SANG VERSE
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »