Votre armée préféré

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Everthman »

Perso moi je ne "felicite" pas un soldat pour avoir participer a une tel operation, mais on ne peut qu'honorer leur courage dans cette guerre ( tout comme bon bombre de soldats de toutes armées ). Et on peut en effet feliciter Yamamoto pour ce plan qui d'un point de vu strictement militaire est exellent.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par patton65 »

perso je trouve qu'attaquer la flotte du pacifique et faire la traversait sans etre repéré c'est un véritable exploit et perdre que 30 avions
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Everthman »

SAns parler du courage pour reveiller un tel geant Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Paul Cyr »

Pour ma part, j'ai voté les anglais car tout simplement les aviateurs français avait la "côte" auprès de cette population. Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par Patton »

En réponse a Piat, va donc dire cela à un marin américain en train de se noyer dans l'Arizona a Pearl Harbor le 7 Décembre 1941, faut pas pousser non plus quand même. A+ Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Américaine et française sans esitation.

Image
John Randall
Messages : 115
Enregistré le : 12 oct., 23:00

Votre armée préféré

Message non lu par John Randall »

Salut,
pour moi les armes Americaines
A+
John Randall
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Votre armée préféré

Message non lu par Tiphaine »

J'ai voté pour l'amée américaine mais j'ai aussi beaucoup de respect pour l'armée anglaise! Image
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

J'ai voté l'armée anglaise. C'est l'armée qui s'est ramassé la plupart des divisions allemandes d'élite, et qui d'ailleurs est souvent oubliée et peu reconnue, contrairement à l'armée US (bien que celle-ci ait souffert pendant l'été 44).
Dommage qu'il n'y ait pas de vote pour les unités militaires les plus opportunistes, car j'aurai mis sans aucune hésitation la 2e DB ! Image
Son seul "fait d'arme" étant libéré Paris, ce qui l'a rendue très célèbre et très populaire cette division parmi les Français, sauf qu'elle n'était pas là à Omaha Beach le 06/06, ni à la bataille de Caen et la côte 112, ni pendant la guerre des haies et la bataille de St-Lô, et ni à la contre-offensive de Mortain avec le célèbre "Bataillon perdu"...
Par conséquent, je préfère relativiser les faits d'arme de la très célèbre 2e DB... Image
Invité

Votre armée préféré

Message non lu par Invité »

John Randall a écrit :Salut,
pour moi les armes Americaines
A+
John Randall
Salut à tous,

Les armes ? c'est un sondage sur les Armées Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Répondre

Retourner vers « Sondages »