Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par hilarion »

Piat a écrit :La responsabilité vient de leur encadrement , si tu passes à Saumur , ne soit pas étonner de les croiser dans leurs tenues p'tits pois.
A mes yeux , c'est pas pire que des soldats français en tenue qui rentrent sans saluer dans la Maison de la Derniére Cartouche , Grrr.
BAAAZZEEIILLLES !
Et les entendre chanter dans les rues de saumur "à nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui vont les monter....
C'est bien là un humour de cavalier, heureusement je me suis échappé...
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

tiens j'ai cru voir le mot cheval et le mot cavalier dans le coin!!!

Faut pas mettre tous les cavaliers/cavalières dans le même sac!!j'ai pas cet humour là moi! Image lol

Bon aller bonne soirée!!! Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Quentin »

Cavalier sous entend ici Arme Blindée de Cavalerie, tu n'est pas dans un régiment de cavalerie française à 16 ans je pense ?
La cavalerie à un esprit particulier au sein de l'armée Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Piat »

ils sont chatouilleux , les cavalos . Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Cavalier sous entend ici Arme Blindée de Cavalerie, tu n'est pas dans un régiment de cavalerie française à 16 ans je pense ?
La cavalerie à un esprit particulier au sein de l'armée


Je rigole Image bien sûr que non que j'y suis pas! Image
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Je n'ai pas entendu de choses comme celle la, mais je pense que c'est Aymeric, il y a quelques mois, sur ce forum, a dit qu'il avait vu un enfant, au musée Airborne de Ste Mère Eglise, qui montrait du doigt le Sherman HVSS Gris, dans la cour du Musée et qui a dit : " Oh papa, un char allemand"
Image Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Lipton »

Aymeric, il y a quelques mois, sur ce forum, a dit qu'il avait vu un enfant, au musée Airborne de Ste Mère Eglise, qui montrait du doigt le Sherman HVSS Gris, dans la cour du Musée et qui a dit : " Oh papa, un char allemand"
Oui mais bon en même temps c'est un enfant....
Donc on ne peut pas trop lui en vouloir Image
Il est encore jeune...déjà, il semble s'y intéresser donc c'est un bon début....peut être un futur membre qui sait.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

Oui tout a fait d'accord, mais il ya une pancarte avec le drapeau US et le nom du char, ainsi que des étoiles de chaques côtés du Sherman, mais sinon tu as raison Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Invité

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Invité »

jeepdu78 a écrit :et bien moi en juillet dernier j attendais ma femme devant la boulangerie de courseulle sur mer , j etait au volant de ma jeep lorsque un gars de 65 ou 70 ans est venue me parlé de ma jeep et il me dit sa comsomme sa car moi je m en rappel en algérie j en conduisé une elle consommait 60l au 100 je lui répondi que c etait pas possible et la il se mi a me dire que j etait un jeune et que j y connaissait rien en jeep heureusement que ma femme est arrivé car sa a coupé cour a ces conneries
Son réservoir devait fuir alors Image , 60 l
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?

Message non lu par Piat »

derniérement , "l'ouverture des grandes surfaces , le 11 novembre , le 8 mai et le 14 juillet , c'est normal , faut que les gens puissent travailler" , comme si les pauves types dont on doit comménorer le sacrifice étaient partis jouer à la pétanque .
Je dois avouer que je ne serais pas sur les rangs avec mes camarades pour écouter le préfet nous parler du devoir de mémoire, mais plutot en visite auprés de nos anciens dans le carré militaire en civil .
Répondre

Retourner vers « Débats »