Traduction

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Quelqu'un peut t'il expliquer au vieux que je suis les abréviation que vous utilisez Image Image Image Image Ainsi que la façon d'inserer une citation Image .
Merçi
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Quelqu'un peut t'il expliquer au vieux que je suis les abréviation que vous utilisez
Mais non tu n' es pas vieux Image
Pour les citation soit tu fais clic sur "Citer" qui est juste en en haut a droit du message de la personne, soit tu selectionne la partie que tu veux citer, tu fais copier coller dans ton message et en sélectionnant tout tu clic sur "Citer" qui est en haut de la où tu tape ton message Image et voila.

Pour les abréviations, tu peux en donner des exemples s' il te plait Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

lol, bob, flood...
J.H.Miller
Messages : 25
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Traduction

Message non lu par J.H.Miller »

lol c'est pour lot of laugh c'est quand un truc est marrant
BoB c'est pour Band of Brother
et flood je sais pas trop
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

et flood je sais pas trop
Flood on dit sa pour dire quand on personne poste des messages pour rien dire quoi, sa la fait monter en grade c' est tout sa fait pas avancer les choses quoi.

Et depuis le temps que je le dis sa, de faire attention à la synthaxe, car sa gène certaines personnes sa, et je suis pas le seul à le dire donc ...

Image

Tchô et que dieu vous garde ...
J.H.Miller
Messages : 25
Enregistré le : 23 oct., 23:00

Traduction

Message non lu par J.H.Miller »

tout a fait d'accord
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Merci à Aymer506th et J.H.Miller pour leur réponses.
signé " le pas vieux"
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Traduction

Message non lu par Erwin »

Je connais aussi le "rofl" qui veut dire "rolling on floor laughing" ou, traduit, "se rouler sur le sol en riant fort".
Invité

Traduction

Message non lu par Invité »

Erwin a écrit :Je connais aussi le "rofl" qui veut dire "rolling on floor laughing" ou, traduit, "se rouler sur le sol en riant fort".
Connaissait pas sa moi Image Image Image Image Image merci Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »