2nd rangers

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Na tout je crois que l'orsqu'ils sont arrivés en haut ils ont decouverts tout les emplacements de canons vides...

Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par Everthman »

Exact aucun canon n'etait sur place, neanmoins certains etaient en batterie un peu plus en retrait des terres.
Invité

2nd rangers

Message non lu par Invité »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! pas wikipedia !!!!

un rangers etait, et est toujours, équipé avec du matériel supplémentaire comme du matos du genie, je pense même qu'il y avait deux trois homes qui avaient le FM Jonhson, c'etait une armée à eux seul.....

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

2nd rangers

Message non lu par Everthman »

Wilsey pourrait tu mettre une photo du FM Jhonson ? je n'en est pas entendu parler Image

Sinon il est certains que les Rangers ont été former et sont encore de nos jours une unitée d'élite de l'armée americaine Image
Invité

2nd rangers

Message non lu par Invité »

C'est vrai que Wikipedia n'est pas forcément une source historique très très sûre: par exemple, ils ont mis que Heinz Harmel, commandant de la 10 SS Pz Div Frundsberg, était citoyen d'honneur de la ville de Bayeux... Image
Comme si un officier général SS pouvait être citoyen d'honneur d'une ville normande ! Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

2nd rangers

Message non lu par Piat »

Qui sait , il a peut etre fait certaines qui ont poussé la ville de Bayeux à en faire un citoyen d'honneur , allez savoir Image .
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

2nd rangers

Message non lu par Piat »

Invité

2nd rangers

Message non lu par Invité »

Le FM Johnson n'a été créé qu'a quelques centaine d'exemplaire, racheter par la 10° de montagne aux Rangers en 1942... je vais voir si je trouve des photo, mais jai deja un dessin d'un dessinateur.

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

2nd rangers

Message non lu par Piat »

Répondre

Retourner vers « Forces américaines »