chanson!

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

chanson!

Message non lu par roe101 »

salut!!!moi ossi je suis une grande fan de cette série!!et ya une chanson que je recherche depuis très longtemps!! c celle ke les soldats chantent ds l'épisode 9,ils sont ds des véhicules,sur la route?!si kelkun voit de koi je parle,,please!!!!!!!!!!!!dites moi c koi la chanson!!!merci bcp!!!! Image
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

chanson!

Message non lu par Paul Cyr »

C'est pas Blood Upon The Risers
http://www.blackied2501.com/risers.htm
Salut Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

chanson!

Message non lu par Lipton »

salut!!!moi ossi je suis une grande fan de cette série!!et ya une chanson que je recherche depuis très longtemps!! c celle ke les soldats chantent ds l'épisode 9,ils sont ds des véhicules,sur la route?!si kelkun voit de koi je parle,,please!!!!!!!!!!!!dites moi c koi la chanson!!!merci bcp!!!!

3 remarques:
- d'abord ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum et en utilisant la fonction "rechercher", tu aurais trouvé la réponse sans avoir besoin de poster ton message.
-ensuite, comme tout nouveau membre, pense à t'inscrire dans la rubrique nouveaux arrivants.
-et enfin, par respect pour tous les autres membres, merci de t'exprimer et d'écrire dans un français correct et d'éviter le langage sms (cf la partie règlement de ce forum).
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

chanson!

Message non lu par Paul Cyr »

C'est vrai, c'est mieux !
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

chanson!

Message non lu par garand m1 »

J'adore quand lipton il joue aux durs! Image Image
Invité

chanson!

Message non lu par Invité »

garand m1 a écrit :J'adore quand lipton il joue au durs! :DD :DD
Il fait son boulot point barre !!! C' est pas une question de jouer au dur ... :roll:
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

chanson!

Message non lu par garand m1 »

Si tu préfère:
"J'adore quand lipton il fait son boulot"
Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

chanson!

Message non lu par Lipton »

J'adore quand lipton il joue aux durs!
Ca se voit que tu ne sais pas ce que ca implique d'être modérateur d'un forum.
Tu fais la remarque une fois, deux fois etc......et quand tu vois toujours les mêmes gusses qui ne font aucun effort, crois moi, tu perds rapidement patience.
Je pense que c'est quand même à la portée d'à peu près tout le monde ( à moindre d'être totalement débile....et encore) de se présenter simplement en une ou deux lignes et de s'exprimer dans un français clair; la plupart des membres font ainsi, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas pareil pour tout le monde.
En même temps, je leur conseille d'agir ainsi s'ils veulent éviter toute sanction sur ce forum.
S'ils ne respectent pas le règlement, c'est pas mon problème mais après, qu'ils ne viennent pas se plaindre le jour où la sanction tombe.
Alors oui, c'est sûr, je pourrais adopter un comportement totalement laxiste et laisser faire certains membres à leur guise mais je doute que des membres comme toi y viendraient aveec toujours autant d'entrain.
Si mon attitude te dérange, et bien écoute, envoie un mp à Marc et tu verras ce qu'il pense....j'en ai déjà parlé avec lui donc autant te le dire, tu risques d'avoir la même réponse que celle que je viens de te formuler.
Lipton, modérateur.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

chanson!

Message non lu par Invité »

Comme je sens que ce post va susciter de l'intérêt, je pose ma question... elle aussi relative à la musique.
Perso je cherche la musique de fond qui passe lorsque les hommes sont dans les camions arrivant en autriche dans le dernier épisode. Il me semble que c'est quand ils commencent à rencontrer les autrichiennes sur le bord de la route, ou un peu avant.
Merci beaucoup à vous (de m'éviter d'aller chercher !)
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

chanson!

Message non lu par garand m1 »

Je prenais ça avec de l'humour!
ca ne me dérange pas du tout!
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »